TR6

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 17/juil./08 - 13:45

Non ...

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 18/juil./08 - 08:40

bon SH , pour le réglage des carbus tout est dit, par contre tu es monté en rupteur donc pas de soucis pour le controle sur un cylindre.

Tu peux mettre du wd 40 sur tes pipes moteur tournant pour voir si tu as des prises d'air sur les pipes ( bulle = prise d'air)

Tu peux mettre du nettoyant carbu dans les circuits d'air pour controlé si cela n'est pas bouché.

Essaye de la régler pour quelle tourne a peu prés correctement et je te conseil un controle de synchro à la colonne chez un pro ou chez un pote , pour avoir quelque chose de parfait, c'est vite fait et c'est essentiel pour avoir une bonne carburation et une bonne synchro

mes ondes positives

le major

Avatar de l’utilisateur
Sh
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2487
Inscription : 27/févr./07 - 09:38
Localisation : Normandie, la haute...

Message par Sh » 18/juil./08 - 09:49

le major a écrit :bon SH , pour le réglage des carbus tout est dit, par contre tu es monté en rupteur donc pas de soucis pour le controle sur un cylindre.

Tu peux mettre du wd 40 sur tes pipes moteur tournant pour voir si tu as des prises d'air sur les pipes ( bulle = prise d'air)

Tu peux mettre du nettoyant carbu dans les circuits d'air pour controlé si cela n'est pas bouché.

Essaye de la régler pour quelle tourne a peu prés correctement et je te conseil un controle de synchro à la colonne chez un pro ou chez un pote , pour avoir quelque chose de parfait, c'est vite fait et c'est essentiel pour avoir une bonne carburation et une bonne synchro

mes ondes positives

le major
Ok , j'ai un pote qui vient samedi, en discutant avec lui de la méthode , il n'a pas l'air d'être pour le réglage cylindre par cylindre ....On verra , je te tiens au jus .
Pour la synchro je vois avec le mécano Ducat de zone rouge samedi am :top:

Répondre