y avait un bail que je n'avais pas eu de souci avec ma Sprint St, elle est passée en révision y a 15 jours pour ses 81 000 kms et des poussières, tout allait bien .... jusqu'à ce soir
A peine parti de mon box, en redémarrant du feu, j'ai constaté que que le témoin de pression huile venait de s'allumer et que la température grimpait très rapidement

Rapide demi tour, et coupure d'urgence du contact, l'aiguille arrivant dans le rouge, malgré le ventilo qui tournait comme un dératé!
Poussette jusqu'au stand (génial en tenue de pluie) et auscultation: vase d'expansion fumant (complètement vide), niveau d'huile correct, pas de fuite apparente (même si difficile à voir vu la météo)
Ayant refait les niveaux, même si je sais qu'il faut éviter avec ce témoin allumé, j'ai redémarré la belle: pas de fumée suspecte en sortie de pot, pas de bruit bizarre, pas de fuite visible, mais rapide remontée de t°, donc j'ai tout coupé!
Demain l'assistance va me la déposer au garage, mais je craint le pire

Si quelqu'un a une idée de ce qui a pu arriver, mais bon, les causes peuvent être multiples (pompe à huile, à eau, calorstat?)
Merci d'avance