connecteurs essence T595
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
connecteurs essence T595
T595, reservoir démontage, connecteur femelle cassé, voila pour le résumé...
recherche et trouvage d'un post avec deux réference de matos :
http://quickcouplings.net/osc/product_i ... cts_id=679
http://quickcouplings.net/osc/product_i ... cts_id=642
biensur la brêle est en aveyron, chez le père, qui n'a pas internet depuis que les vaches ont tombé les poteaux telecom (véridique). donc je n'ai pas la pièce sous les yeux ni rien...
quel est le bon, il nous faut les deux connecteurs femelle ??
merci
Max
recherche et trouvage d'un post avec deux réference de matos :
http://quickcouplings.net/osc/product_i ... cts_id=679
http://quickcouplings.net/osc/product_i ... cts_id=642
biensur la brêle est en aveyron, chez le père, qui n'a pas internet depuis que les vaches ont tombé les poteaux telecom (véridique). donc je n'ai pas la pièce sous les yeux ni rien...
quel est le bon, il nous faut les deux connecteurs femelle ??
merci
Max
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : raide
Re: connecteurs essence T595
Attention! y en a des qui ont commandé par le biais d un commande groupée par ici des quick couplings, et ils se sont rendu compte que ça pouvait pas marcher.
A ta place, j'y refoutrais des en plastoc d origine (perso, j en ai jamais pété un seul de femelle, mais il parait que ça arrive)
Compter dans les 20€ piece chez Triumph
A ta place, j'y refoutrais des en plastoc d origine (perso, j en ai jamais pété un seul de femelle, mais il parait que ça arrive)
Compter dans les 20€ piece chez Triumph
- chevelu

Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- dles
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Désolé de te contredire Rootzzz mais montage avec femelles alu possible et fonctionnel.
Il faut juste éviter de monter du mix plastique acier (CPC)...
Chevelu les références sont sur l'un de mes posts.
Je vais tenter de te retrouver ça.
Dernière édition par dles le 16/nov./09 - 19:36, édité 1 fois.
La p'tite douceur belge
- chevelu
le concess me dit que c'est pas génant...dles a écrit : Il faut juste éviter de monter du mix plastique alu ...
- dles
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Il parle sans doute de ceux qui servent pour le rappel.
Les CPC que tu cites dans ton sujet sont bien plus rigides.
J'avais discuté avec le mec qui s'occupe des commandes (très sympa d'ailleurs), il m'avait déconseillé de coupler les CPC Acier avec les CPC plastiques...
Les CPC que tu cites dans ton sujet sont bien plus rigides.
J'avais discuté avec le mec qui s'occupe des commandes (très sympa d'ailleurs), il m'avait déconseillé de coupler les CPC Acier avec les CPC plastiques...
La p'tite douceur belge
- Rootzzz
Désolé de te contredire DLES, mais deja les connecteurs en question ne sont pas en alu mais en inox.dles a écrit :Désolé de te contredire Rootzzz mais montage avec femelles alu possible et fonctionnel.
Désolé de te dire aussi que les seuls montages que j'ai vu étaient des trucs degueulasses avec pate a oinj a tous les etages, et qu en plus ça marchait pas: les males n'appuyaient pas assez dans les femmelles pour ouvrir les valves.... maintenant, si y en a des qui ont pas peur de claquer du pognon pour des trucs dont l efficacité reste à prouver, c'est pas le mien et ça fait marcher le commerce.
Les connecteurs femmelles en plastoc sont.... en plastoc: ce qui le permet d'épouser (en force) le pas de vis sur la platine (en acier lui), ce qui évite les fuites et les conneries
D'accord avec Rotzzz
Faut déjà être la moitié d'une bayte pour péter ces foutus connecteurs donc, mieux vaut reprendre des plastoc, sont fait pour et en faisant gaffe aucune raison de les re péter non?
Faut déjà être la moitié d'une bayte pour péter ces foutus connecteurs donc, mieux vaut reprendre des plastoc, sont fait pour et en faisant gaffe aucune raison de les re péter non?
J'roule en Speed Four (sisi vraiment, ça roule) :
1) Je vous merde
2) Il n'y a aucune corrélation entre le fait de posséder une Speed Four et la taille du sexe de son propriétaire
1) Je vous merde
2) Il n'y a aucune corrélation entre le fait de posséder une Speed Four et la taille du sexe de son propriétaire
- lafouine4
- C'est pas mal ici ...
- Moto : Small Ass
C'est du laiton chromé,Rootzzz a écrit :Désolé de te contredire DLES, mais deja les connecteurs en question ne sont pas en alu mais en inox.dles a écrit :Désolé de te contredire Rootzzz mais montage avec femelles alu possible et fonctionnel.

bon lien
et ça ne se monte pas à la pate a joint

mais au loctite 577

- Rootzzz
C est dur, quoi.lafouine4 a écrit :C'est du laiton chromé,
Ca ne change rien a ce que j en pense
- lafouine4
- C'est pas mal ici ...
...Rootzzz a écrit : les males n'appuyaient pas assez dans les femmelles pour ouvrir les valves.... maintenant, si y en a des qui ont pas peur de claquer du pognon pour des trucs dont l efficacité reste à prouver, c'est pas le mien et ça fait marcher le commerce.
Ce sont exactement les mêmes que ceux d'origine, mais en metal

...
ce sont des filets coniques faut vraiment avoir monté ça avec des mouffles pour que ça fuitRootzzz a écrit :
Les connecteurs femmelles en plastoc sont.... en plastoc: ce qui le permet d'épouser (en force) le pas de vis sur la platine (en acier lui), ce qui évite les fuites et les conneries

- Rootzzz
Ce sont les mêmes que l'origine, sauf que... je te dis avoir vu des problemes de la sorte... mauvaise ref commandée? Pas adapté à l'essence?
rajoute à ça que pour moi, cet assemblage n'est pas mécanique.
Rajoute encore que si ton connecteur en plastique pète à raz, tu le sors au cutter. Ton connecteur en laiton chromé, tu le pètes à raz...
et tu comprendras que pour ma part, je préfère faire gaffe en démontant mes résé et rester sur de l'origine.
rajoute à ça que pour moi, cet assemblage n'est pas mécanique.
Rajoute encore que si ton connecteur en plastique pète à raz, tu le sors au cutter. Ton connecteur en laiton chromé, tu le pètes à raz...
et tu comprendras que pour ma part, je préfère faire gaffe en démontant mes résé et rester sur de l'origine.
- lafouine4
- C'est pas mal ici ...
Mauvaise commande peut-etre sinon je vois pasRootzzz a écrit :Ce sont les mêmes que l'origine, sauf que... je te dis avoir vu des problemes de la sorte... mauvaise ref commandée? Pas adapté à l'essence?

Je bosse dans l'hydrolique en industrie chimique et c'est ce qu'il y à des plus courant comme montageRootzzz a écrit :rajoute à ça que pour moi, cet assemblage n'est pas mécanique.

Faut etre bourrin pour casser çaRootzzz a écrit :Rajoute encore que si ton connecteur en plastique pète à raz, tu le sors au cutter. Ton connecteur en laiton chromé, tu le pètes à raz...

Rootzzz a écrit : et tu comprendras que pour ma part, je préfère faire gaffe en démontant mes résé et rester sur de l'origine.

- Rootzzz
Tu fais comme tu veux, je ne fais que donner mon avis, lequel est basé sur mon expérience.
T595, 98, 90mKm: connecteurs d orig pas pétés (peut etre les seuls trucs qui n ont jamais pété sur cette meule)
J'ai eu en outre en injectés avec ces connecteurs : 5 speeds, 2 daytona, un TT, et devine quoi? aucun pb
Et je le repete: tu fais comme tu veux
T595, 98, 90mKm: connecteurs d orig pas pétés (peut etre les seuls trucs qui n ont jamais pété sur cette meule)
J'ai eu en outre en injectés avec ces connecteurs : 5 speeds, 2 daytona, un TT, et devine quoi? aucun pb
Et je le repete: tu fais comme tu veux