points noir Triumph

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Flynn
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points noir Triumph

Message par Flynn » 4/janv./09 - 19:07

salut à tous!

Je serais bien tenter d'acheter une triumph cette année, mais j'aimerais savoir d'abords où je mets les roues.
Quels sont les points noir de la marque? les points dits "faible"
exemple, chez Suz c'est la couleur qui est un véritable point noir, les réservoirs se griffent très facilement, les carénages ont des coulées etc...

alors chez Triumph, sur quels points faut-il être attentif ?

merci de vos réponses sincères!

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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 4/janv./09 - 20:17

Si en premier tu nous disais le model qui t interesse ... et l année ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Re: points noir Triumph

Message par tatiana » 4/janv./09 - 20:20

Flynn a écrit :salut à tous!

Je serais bien tenter d'acheter une triumph cette année, mais j'aimerais savoir d'abords où je mets les roues.
Quels sont les points noir de la marque? les points dits "faible"
exemple, chez Suz c'est la couleur qui est un véritable point noir, les réservoirs se griffent très facilement, les carénages ont des coulées etc...

alors chez Triumph, sur quels points faut-il être attentif ?

merci de vos réponses sincères!
:eureka: les propriétaires :-Q

comme Jmi ,sur quel model
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Message par Flynn » 4/janv./09 - 20:27

ouhahaaa merci de vos réponses très utiles !

juste pour jean-mi et Tatiana, je vise le modèle street triple R 2009

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Message par team.savashie » 4/janv./09 - 21:28

Flynn a écrit :ouhahaaa merci de vos réponses très utiles !

juste pour jean-mi et Tatiana, je vise le modèle Strite Traïpeul R 2009
RAS , fiable comme toutes les triumph après 2002 .....
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Re: points noir Triumph

Message par guindoul56 » 5/janv./09 - 14:04

Flynn a écrit :exemple, chez Suz c'est la couleur qui est un véritable point noir, les réservoirs se griffent très facilement, les carénages ont des coulées etc...
Ca c'est plutot des problèmes de peinture/vernis que de couleur :hum:

Flynn a écrit :je vise le modèle Strite Traïpeul R 2009
Gros défaut de direction, la majoritée des strites finie dans le talue ( au choix: arbre, voiture, poteau...) :-Q
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Message par Jean-Mi » 5/janv./09 - 14:10

pour les R je sais po .; mais pour les versions ' normales' ca tourne effectivment aux alentour de 10 pourcent
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Message par inextenza » 6/janv./09 - 13:02

Jean-Mi a écrit :pour les R je sais po .; mais pour les versions ' normales' ca tourne effectivment aux alentour de 10 pourcent
:shock: Ah quand même!

(Parce que tu penses que la R ce sera pire? :hihi: )
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile ;(

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Message par Jean-Mi » 6/janv./09 - 14:25

inextenza a écrit :
Jean-Mi a écrit :pour les R je sais po .; mais pour les versions ' normales' ca tourne effectivment aux alentour de 10 pourcent
:shock: Ah quand même!
(Parce que tu penses que la R ce sera pire? :hihi: )
Non mais vu le peu de R vendu. et la vague de froid du moment c est difficile des stats qui tiennent la route

Gageons que le tout radial du freinage avant va nous ammener à quelque figures sympathique.....

Nonbstant je reste quand meme sidéré par le pourcentage de machine non asuré tout risque ( et qui donc ne sont pas réparés )...
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