Cable embrayage cassé sur 955i Daytona 2001
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Messages : 3
- Inscription : 23/sept./08 - 10:23
Cable embrayage cassé sur 955i Daytona 2001
Bonjour à tous
ET oui un de plus qui casse le cable, ca fait la deuxieme fois en 6 ans
vu le prix de la piece est-il possible de ne remplacer que le cable tressé et est-ce facile ?
MErci encore à tous
ET oui un de plus qui casse le cable, ca fait la deuxieme fois en 6 ans
vu le prix de la piece est-il possible de ne remplacer que le cable tressé et est-ce facile ?
MErci encore à tous
-
- A poil !
- Messages : 3
- Inscription : 23/sept./08 - 10:23
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14126
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Je déconnnais ...
Sauf si tu roules beaucoup beaucoup un cable tous les 3 ans ( on va dire comme ca)
Il pete d ou ton cable ?
Sans quoi en dépannage, cable de velo ou truc dans le genre avec sere cable
Sauf si tu roules beaucoup beaucoup un cable tous les 3 ans ( on va dire comme ca)
Il pete d ou ton cable ?
Sans quoi en dépannage, cable de velo ou truc dans le genre avec sere cable
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- A poil !
- Messages : 3
- Inscription : 23/sept./08 - 10:23
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14126
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Tu démarre, tu laisse chauffer légerement, tu montes sur la bécane, tu pousse avec les pied et tu passe la seconde ...Il a laché en bas , trois centimetres avant le bras de levier
je vais tenter le "domino" pour rentrer
Pour passer les vitesse pas de soucis,
Pour les rentrer, pas de soucis
Pour t arreter, tu t y prend a l avance, tu rentres toutes les vitesse jusqu a la seconde et d un petit appui sur le pied tu te retrouve au point mort.
Pour redémarrer ben tu fais de meme .
Au pire si tu as un bonne batterie, moteur en température, tu passe la premiere a l arret, tu actionne le démarreur en pousant avec les pied ( sans mettre de gaz) des que tu sens que ca a 'pris' hop tu accelere.
Je n ai jamais bricolé ou fait appel a l assistance pour un cable d embrayage cassé ( maladie de certain ST a une époque) et pourtant j habite en RP ..
Au pire, quand tu peux eviter de t arreter ben tu t arrete po ... ( Style carrefour tu as une super visibilité, Stop ou tu vois bien etc etc ) en prioant le bon dieu de pas tomber sur un flic ou d en trouver un coopératif
Pour ton cable, huiler/Graisser ne peut pas nuire meme avec le téflon ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"