Re: batterie
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Re: batterie
Ah! ben là, c'est sûr que si tu ne maitrise pas l'outil principal pour ce genre de panne, ça corse la chose...
Freddy, tu prends la suite, fuck GI charger la voiture pour le départ
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Re: batterie
Et bien les ptis gas le jour ou Triumph vous sort des motos tout électrique c'est la cata vous allez tous vous recycler en électricien électronicien. Et puis même parfois avec des années d'expérience on s'arrache les cheveux enfin parfois ce qui en reste.
Bon courage mais pour connaître la perte il faut mieux mettre le voltmètre entre le + de la batterie et le + du démarreur et la chute de tension c'est la perte dans tout ce qui est en série, câbles, remis de démarrage, cosses etc....
Bon courage mais pour connaître la perte il faut mieux mettre le voltmètre entre le + de la batterie et le + du démarreur et la chute de tension c'est la perte dans tout ce qui est en série, câbles, remis de démarrage, cosses etc....
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Re: batterie
exactement ce que je disais un peu avant
un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .
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Re: batterie
Bon toujours pas pu vérifier si ça chauffe elle a démarré normalement !
Sinon la batterie est neuve les câbles et cosses sont neuf aussi, alors pour le contrôle électrique ça va attendre que je démonte le démarreur pour l'instant c'est le seul qui est en capacité de me faire croire que la batterie est à plat .
Sinon la batterie est neuve les câbles et cosses sont neuf aussi, alors pour le contrôle électrique ça va attendre que je démonte le démarreur pour l'instant c'est le seul qui est en capacité de me faire croire que la batterie est à plat .
Dieu m'a dit:"tu es rentré dans une existence dont tu ne sortiras pas vivant quoi que tu fasses"
je lui ai répondu :" Salaud je n'avais rien demandé! "
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Re: batterie
il suffit de le débrancher le soir ,le matin tu rebranches et tu vois.
tu test plusieurs fois une fois
vu tes connaissances en électricité , c est le plus simple àfaire
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Re: batterie
Ça commence à me gaverbykefred a écrit :il suffit de le débrancher le soir ,le matin tu rebranches et tu vois.
tu test plusieurs fois une fois
vu tes connaissances en électricité , c est le plus simple àfaire
maintenant elle démarre normalement .......... !
j'ai quand même entièrement démonté le démarreur , tout est bon balais, solenoid ....
Demain j’essaie l'électricité , je vais aussi changé le relais du démarreur dés fois que ce soit lui qui déconne
C'est vraiment un truc à s'arracher les cheveux
Dieu m'a dit:"tu es rentré dans une existence dont tu ne sortiras pas vivant quoi que tu fasses"
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Re: batterie
Oui, mais ça ne dira rien concernant une éventuelle chute dans le solénoïde...Labrador a écrit :Bon courage mais pour connaître la perte il faut mieux mettre le voltmètre entre le + de la batterie et le + du démarreur et la chute de tension c'est la perte dans tout ce qui est en série, câbles, remis de démarrage, cosses etc....
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Re: batterie
.... c'est finis, j'ai rien trouvé
mais bon tout re marche normalement, ça démarre nickel comme au bon vieux temps
ça m'aura couté : 1 batterie Belge, 2 relais, 1 capteur de vitesse engagé ,les câbles alim démarreur, et des heures sous la chaleur
Mais bon ça marche
Merci a tous pour le soutien !
mais bon tout re marche normalement, ça démarre nickel comme au bon vieux temps
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Re: batterie
Le cadre, quoi.juan-lewis a écrit : Avec ton voltmètre, prend la tension entre le + de la batterie et le - du démarreur.
Le - du démarreur, c'est le cadre
Donc le - de la batterie
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Re: batterie
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Re: batterie
Euh...juan-lewis a écrit :Oui, mais ça ne dira rien concernant une éventuelle chute dans le solénoïde...Labrador a écrit :Bon courage mais pour connaître la perte il faut mieux mettre le voltmètre entre le + de la batterie et le + du démarreur et la chute de tension c'est la perte dans tout ce qui est en série, câbles, remis de démarrage, cosses etc....
Un voltmètre en continu, me semble que ça marche entre + et -
Entre + et +, ça risque pas de marcher des masses
Vaudrait peut-être mieux mesure la tension à la batterie puis ensuite au démarreur et de soustraire les 2 valeurs.
Enfin, je dis ça.... Je dis rien, hein...
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