ralenti daytona 955
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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ralenti daytona 955
salut à tous,
j'ai mon ralenti trop élevé sur mon Dayto de 2000, avec la particularité qu'il est à un régime différent selon qu'il y ait une vitesse d'enclenché ou non.
1800 - 1900 T/min au point mort
1500 - 1600 avec une vitesse engagée
c'est arrivé d'un coup sans prévenir.
Des idées sur la cause possible?
merci d'avance
j'ai mon ralenti trop élevé sur mon Dayto de 2000, avec la particularité qu'il est à un régime différent selon qu'il y ait une vitesse d'enclenché ou non.
1800 - 1900 T/min au point mort
1500 - 1600 avec une vitesse engagée
c'est arrivé d'un coup sans prévenir.
Des idées sur la cause possible?
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- C'est pas mal ici ...
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- Localisation : Ben pas si loin, figurez-vous.
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- Jean-Mi
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Pour le reste .. les cause de soucis de ralentis peuvent etre
Prise d air, Soucis d injection ( CO/CO2 dans les choux, Mise a Zero poignée de gaz mauvaise) voir jeux aux soupapes inssufisant )
C est donc assez vaste comme champs d investigation
Prise d air, Soucis d injection ( CO/CO2 dans les choux, Mise a Zero poignée de gaz mauvaise) voir jeux aux soupapes inssufisant )
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ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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