Introuvable CDI sur 900 LEGEND TT
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
CDI TIGER CA CORRESPOND PAS
Rappel: changer CDI sur Legend. Suivant vos conseils, un CDI de Tiger a traversé la France jusqu'à mon mécano agréé -et ami- qui me dit "y a rien qui correspond" au niveau couleur des fils, on risque de tout bousiller!"
QUE FAUT-IL fAIRE? !!! Je désespère vraiment, là!
QUE FAUT-IL fAIRE? !!! Je désespère vraiment, là!
Re: CDI TIGER CA CORRESPOND PAS
Le problème c'est juste la couleur des fils ou bien le connecteur est différentBLANC a écrit :... mon mécano agréé -et ami- qui me dit "y a rien qui correspond" au niveau couleur des fils, on risque de tout bousiller!"

Dernière édition par Pierre de Beau-Fixe le 3/déc./08 - 20:54, édité 1 fois.
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
euh , le seul truc fragile sur le faisceau d'allumage c'est le CDI !
je vois pas ce qui peux sauter à part le CDI !!
au pire si y'a un soucis , c'est le CDI d'occase qui va sauter ! , perso si la prise est la même je tenterais sans aucune arrière pensée
si la prise est la même , branche le , tourne la clé et Gazzzz !!

je vois pas ce qui peux sauter à part le CDI !!
au pire si y'a un soucis , c'est le CDI d'occase qui va sauter ! , perso si la prise est la même je tenterais sans aucune arrière pensée


si la prise est la même , branche le , tourne la clé et Gazzzz !!







Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
cdi
Salut tous,
Je relance le post pour savoir si le changement de CDI a réglé la panne de départ (moteur qui tourne sur 2 pattes mais pas tt le temps) : j'ai les mêmes symptomes et après vérification bobines, faisceau et nettoyage des carbus, toujours les mêmes problèmes.
Blanc, si 't'es dans le coin, l'info m'intéresse.
A+
Je relance le post pour savoir si le changement de CDI a réglé la panne de départ (moteur qui tourne sur 2 pattes mais pas tt le temps) : j'ai les mêmes symptomes et après vérification bobines, faisceau et nettoyage des carbus, toujours les mêmes problèmes.
Blanc, si 't'es dans le coin, l'info m'intéresse.
A+
Salut,
non, rien de neuf, le boitier de Tiger n'étant pas compatible je veux pas racheter n'importe quoi. Pour l'instant je fais de requêtes auprès des sites de recherche de pièces dans les casses mais jusqu'ici RIEN...
La solitude du cow boy dans le désert avec sa selle dans les bras!
Bref, boules et re-boules
A +
non, rien de neuf, le boitier de Tiger n'étant pas compatible je veux pas racheter n'importe quoi. Pour l'instant je fais de requêtes auprès des sites de recherche de pièces dans les casses mais jusqu'ici RIEN...
La solitude du cow boy dans le désert avec sa selle dans les bras!
Bref, boules et re-boules
A +
- carburator
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 65
- Inscription : 14/févr./07 - 18:49
- carburator
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 65
- Inscription : 14/févr./07 - 18:49
http://cgi.befr.ebay.be/TRIUMPH-THUNDER ... 240%3A1318
Y' a ça sue ebay england !!!! c'est pas celuilà que tu cherches?

Y' a ça sue ebay england !!!! c'est pas celuilà que tu cherches?

c'est pas la girouette qui tourne....c'est le vent!
CDI Legend N°ref
Ca c'est super sympa, la forme de la pièce me fait douter mais le n° c'est presque ça, alors j'ai laissé 1 message on verra bien!
Je te tiens au jus
Byebye
Pierre
Je te tiens au jus
Byebye
Pierre
Merci à Carburator
Merci pour ton tuyau sur e-bay GB: j'ai reçu la pièce, un CDI de T-Bird, même époque, c'est le même, me voilà enfin dépanné. Appel de phare