elle cale au feu !!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
elle cale au feu !!
Salut à tous,
Pour une triumph ST 955i (mod 2001, 33.000 kms ) qui cale au feu rouge que le moteur soit chaud ou froid.
le cons dit qu'il faut faire un réglage des soupapes ?
vrai ou faux ??
Pour une triumph ST 955i (mod 2001, 33.000 kms ) qui cale au feu rouge que le moteur soit chaud ou froid.
le cons dit qu'il faut faire un réglage des soupapes ?
vrai ou faux ??
- Jean-Mi
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Une injection ou un carbu, c est du kif si ta bécane est mal reglé ca peut caler ....Speedfan a écrit : Chaud, froid, humide, sec, peu importe ça callait, ce qui, je crois savoir en tant que novice, ne devrait pas arriver avec une injection. .
Je vais donc repeter ce que j a déjà répondu dans un de ses post ( me rappelle plus ou )
Pour avoir une bécane bien reglé, il faut un jeu aux souapees qui soit bon; des bougies pas encrassée et un filtre a air qui soit ok .
A partir du moment ou on est sur de ca, on peut regarder CO/CO2 Raz poignée de gaz etc etc
Le probleme, c est que si tu vas chez un pro ( quelqu il soit, ) que le mec ne sait pas ce qui a été fait sur la machine il va clairement pas s engager sur juste une Raz/ CO/CO2 .. sachant que si c est pas ca, tu va lui jeter la bécane a travers la geule et il va se farcir le restant du travail a sa charge ( ce qui en général n amuse personne)
Donc :
1) s assurer que l entretien a été suivit ( Factures de l ancien proprio )
2) présenter sa bécane avec les preuves d entretien
3) Faire soit meme ( on a le droit de tattoner, de se grourrer etc etc)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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