votre avis
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
votre avis
Grand mécanicien du dimanche lol voir du dimanche aprés midi je suis de retour !!!
bon sa fait une semaine que je roule avec ma nouvelle
je voulais savoir si c'est normal a bas régime 2000 3000 trs/min en 1ere 2eme je trouve que la moto sacade hocquete passé 4000 cela ne le fait plus
j'ai le filtre a air qui est neuf. cela peut venir des bougies ? Ou serait t'il intéréssant de faire un réglage injection ??
de plus pareil sous la barre des 3000 trs/min lorsque j'accelere je sens une vibration dans la direction qui disparait des le passage des 4000 trs est ce normal ? La moto ne tire pas en freinant .
merci pour vos réponses ! david
bon sa fait une semaine que je roule avec ma nouvelle
je voulais savoir si c'est normal a bas régime 2000 3000 trs/min en 1ere 2eme je trouve que la moto sacade hocquete passé 4000 cela ne le fait plus
j'ai le filtre a air qui est neuf. cela peut venir des bougies ? Ou serait t'il intéréssant de faire un réglage injection ??
de plus pareil sous la barre des 3000 trs/min lorsque j'accelere je sens une vibration dans la direction qui disparait des le passage des 4000 trs est ce normal ? La moto ne tire pas en freinant .
merci pour vos réponses ! david
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Moto : A pied ou en boîte à roue
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
David
je ne sais pas si tu as fait comme pour les connecteurs (cad une économie bien mal placée en remplaçant des plastiques par des plastiques) mais as tu changé ton filtre à essence pendant que tu changeais ta connectique cassée ?
A+
La prochaine fois avant de commencer à faire quelque chose poste ... et pas l'inverse
et suis nos conseils si tu veux pas avoir une épave dans peu de temps
je ne sais pas si tu as fait comme pour les connecteurs (cad une économie bien mal placée en remplaçant des plastiques par des plastiques) mais as tu changé ton filtre à essence pendant que tu changeais ta connectique cassée ?
A+
La prochaine fois avant de commencer à faire quelque chose poste ... et pas l'inverse

et suis nos conseils si tu veux pas avoir une épave dans peu de temps

La p'tite douceur belge
- chevaliernoir
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : 900 Triton, T100R Daytona
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Moto : A pied ou en boîte à roue
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
C est a dire que quand tu démonte tou, change le filtre a air, c est quand meme un peu couillon d aller pas voir les bougies non .?
Question, tu as le carnet d entretien de ta machine ? qu est ce qui a été fait jjusqu a présent au niveau de révision ?
Question, tu as le carnet d entretien de ta machine ? qu est ce qui a été fait jjusqu a présent au niveau de révision ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
mon dayto m'a fait la même avant les vacances.
vibrations à bas régime, moteur qui cogne en dessous de 4000 tours et qui reprend pas bien à l'accel.
verdict: mes bougies avaient 8500 km, après leur changement plus de problème tout est rentré dans l'ordre.
(précos tromph 10000 km pour le changement de bougies).
si ça peut t'aider.
vibrations à bas régime, moteur qui cogne en dessous de 4000 tours et qui reprend pas bien à l'accel.
verdict: mes bougies avaient 8500 km, après leur changement plus de problème tout est rentré dans l'ordre.
(précos tromph 10000 km pour le changement de bougies).
si ça peut t'aider.