débridage speed triple 1050

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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débridage speed triple 1050

Message par alex59 » 27/avr./08 - 22:10

bonsoir à tous

proprio d'une sympathik speed triple, je voudrai la débrider afin de pouvoir profiter pleinement du moulin.
les concessionnaires me disent qu'il faut la passer au banc pour reparametrer de l'electro
il s'agit d'un modele de aout 2007.
comment s'opere donc ce débridage, cale ou passage au banc?????

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Message par el-motardo » 28/avr./08 - 04:27

Faut mettre la courbe 267cv :miam:
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Message par dim1974 » 28/avr./08 - 08:01

pour rouler a 854 EBLD :miam:
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Message par didier » 28/avr./08 - 08:28

tu lis les post -it sur cette rubrique du forum et tu as ta réponse :-Q
post-it bridage débridage par jean-mi 8)

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Message par Jean-Mi » 28/avr./08 - 09:46

Putain alex 59 fait un ptit effort pour rechercher quand meme .. on c est fait hier a mettre un topic expres la dessus .;

merci
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Message par Serval » 28/avr./08 - 12:02

Attention, il me semble avoir lu que les modeles 2008 100cv ont une courbe spécifique....
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Small Ass Only :-Q

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Message par Jean-Mi » 28/avr./08 - 12:11

J ai po vu ca .... mais je vais me renseigner plus en avant ..
Par contre la courbe est effectivmenet differente entre 2007 et 2008 (et le comportement moteur avec vue que le couple a l air netttement plus haut perché)
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debridage

Message par nico79 » 12/mai/08 - 03:44

une clef a len ca suffit si tu as un echappement modifié fait la map sans pots sans catalyseur et apres ca tournera nickel

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Message par team.savashie » 12/mai/08 - 06:25

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Re: debridage

Message par jc64 » 12/mai/08 - 12:18

nico79 a écrit :une clef a len ca suffit si tu as un echappement modifié fait la map sans pots sans catalyseur et apres ca tournera nickel
Tu veux sans doute parler d'une cléf à laine, pour enlever celle qu'il y a dans le pot...?
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Message par nico79 » 12/mai/08 - 12:19

non cale de bridage d ouverture de papillon degaz

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Message par juan-lewis » 12/mai/08 - 13:05

;)) ;)) ;))

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Re: debridage

Message par didier » 13/mai/08 - 13:37

jc64 a écrit :
nico79 a écrit :une clef a len ca suffit si tu as un echappement modifié fait la map sans pots sans catalyseur et apres ca tournera nickel
Tu veux sans doute parler d'une cléf à laine, pour enlever celle qu'il y a dans le pot...?
:shock: serieux :?: %-9 %-9

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Message par Jean-Mi » 13/mai/08 - 16:23

nico79 a écrit:
une clef a len ca suffit si tu as un echappement modifié fait la map sans pots sans catalyseur et apres ca tournera nickel

Ben si tu vires pas le catalyeur (comme sur une rockett3), mettre la calibration ( Spécial dédicace to Dless) 'sans catalyseur' ca va pas changer grand chose ...


Et comme pour virer le cata .. il faut soit tout niquer, soit changer le collecteur ( because le catalyseur n est pas démontable) ca me parait pour le moins rock and roll :hihi:

Sans compter qu un cata ca doit royalement faire perdre 3 Cv.. ( a vérifier par un spécialiste) .
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