Le Post des Speed Four

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
barjoe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par barjoe » 12/févr./08 - 22:38

c'est officiel je suis pieton... non non, je n'ai pas de ducati mais j'ai vendu la speed four!

playmo63 alors ca t'intéresse mon capot de selle? regarde tes mp ;)

Logman
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par Logman » 15/févr./08 - 23:09

Salut les gars :)

Je mets ma speed four en vente à contre coeur car j'ai besoin de cash pour un déménagement :(

http://www.triumphadonf.com/ads/detail.php?siteid=4457

barjoe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par barjoe » 16/févr./08 - 17:50

bonne chance,

j'ai vendu ma speed four en 10 jours...:top:

je pense que t'es un peu optimiste sur le prix de vente... 5500 c'est la cote du modele 2006 mais c'est vrai qu'il y a des options...

sinon ce matin j'ai signé mon bon de commande pour le 1050 speed triple 2008 ... :o) 8)
y faudrai que je me mette au parfum des vrais du forum et dire que la speed four c'est de la merde mais pour avoir essayé la 675 street triple je l'ai trouvé moins attachante que mon ancienne speed four :> je la trouve même un peu cheap cette street triple :na:

:vroum:
Dernière édition par barjoe le 16/févr./08 - 18:15, édité 1 fois.

Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Moto : rhinolaryngologie

Message par Satanas » 16/févr./08 - 17:51

Ben alors pourquoi t'en as acheté une... :hum:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

barjoe
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par barjoe » 16/févr./08 - 18:06

Satanou notre Dieu vivant à nous a écrit :Ben alors pourquoi t'en as acheté une... :hum:

:sos:

c'est la 1000 que j'ai acheté ;))

Logman
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par Logman » 17/févr./08 - 00:46

barjoe a écrit :bonne chance,

j'ai vendu ma speed four en 10 jours...:top:

je pense que t'es un peu optimiste sur le prix de vente... 5500 c'est la cote du modele 2006 mais c'est vrai qu'il y a des options...

sinon ce matin j'ai signé mon bon de commande pour le 1050 Spide Traïpeul 2008 ... :o) 8)
y faudrai que je me mette au parfum des vrais du forum et dire que la speed four c'est de la merde mais pour avoir essayé la 675 street triple je l'ai trouvé moins attachante que mon ancienne speed four :> je la trouve même un peu cheap cette street triple :na:

C'est a débattre donc on verra, elle est gavée d'option et sort de révision donc aucun frais a prévoir :)

Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Moto : rhinolaryngologie

Message par Satanas » 17/févr./08 - 00:52

barjoe a écrit :
Satanou notre Dieu vivant à nous a écrit :Ben alors pourquoi t'en as acheté une... :hum:

:sos:

c'est la 1000 que j'ai acheté ;))
Au temps pour moi j'ai mal lu... :oops:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Cradle
A poil !
A poil !

Message par Cradle » 17/févr./08 - 20:11

Salut à vous, je possède également un S4, par contre petite question à deux balles, le ventilateur tourne en continue ? Si non il se déclenche vers quelle température ?

Parce que j'ai l'impression que le mien ne tourne pas, en ville à cette époque, je monte jusqu'à 90°C .. Normal :?:
Image
Big brother's watching you

Logman
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par Logman » 17/févr./08 - 20:22

Cradle a écrit :Salut à vous, je possède également un S4, par contre petite question à deux balles, le ventilateur tourne en continue ? Si non il se déclenche vers quelle température ?

Parce que j'ai l'impression que le mien ne tourne pas, en ville à cette époque, je monte jusqu'à 90°C .. Normal :?:
Oui c'est normal

Le ventillo se déclenche entre 105 et 110° de mémoire pas avant.

Avec cette température entre 80 et 100° en ville ou roulant un peu c'est tout à fait normal ne t'inquiete pas.

minimoi
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par minimoi » 17/févr./08 - 20:25

Cradle a écrit :Salut à vous, je possède également un S4, par contre petite question à deux balles, le ventilateur tourne en continue ? Si non il se déclenche vers quelle température ?

Le ventilo démarre à 103 ou 105 º
Le gravier c'est bon! :miam:

Cradle
A poil !
A poil !

Message par Cradle » 17/févr./08 - 21:57

Okay merci à vous, je ferais le test demain en restant sur place :)
Image

Cradle
A poil !
A poil !

Message par Cradle » 18/févr./08 - 19:04

Suite des emmerdes ...

Après avoir fait tomber le S4 dans de l'herbe coté droit ( il n'a rien eu ... :oops: ) la poignée des gaz ne revenait plus correctement, faute à la terre qui s'était emmanché en dessous. J'entame donc le démontage de l'embout du guidon ( réhausse LSL ) je nettoie et là ô stupéfaction, impossible de remettre la vis ...

En fait l'ancien proprio a fait je ne sais comment pour visser le boulon dans un écrou qui n'est pas fixe ... En clair, même si j'aligne le boulon et l'écrou, j'aurai beau tourner, rien y fera ...

Je me suis donc dit " j'vais remettre les bracelets ! ".

Et là j'ai une petite question pour vous, quand on met un kit réhausse LSL, est-ce qu'il faut "rallonger' les câbles ou pas ?

P.S. Du côté gauche, je n'arrive même pas à dévisser l'embout de guidon ;))
Image

pleymo63
A poil !
A poil !

Message par pleymo63 » 27/févr./08 - 19:31

Info pour les propriétaires de S4, ce WE je me suis rendu compte que les cables qui passe entre la batterie et le réservoir pour passer dessous celui-ci (coté droit de la machine) s'appuyaient contre la vis de l'amortisseur ... je vous donne en mile, le fil + de la batterie s'est dénudé ... court circuit ...
Apperement cela date d'avant l'achat de la moto... mais bon... la casse c'est limité à un fusible ... mais ca aurait peu etre pire ! Heureusement que la bécane a été révisée avant que je l'achete .... merci le concessionnaire !

Sinon je solicite votre avis, je regarde un peu pour changer de silencieux :) Savoir ce que vous me conseillez ??? J'aimerai ne pas dénaturer la machine et rester sur un silencieux rond en inox mais avec un bruit plus lourd disons ... J'ai regardé chez ixil et scorpion (j'aime pas trop le logo) et j'ai vu une S4 avec un yoshimura ?

Enfin bref, beson d'aide quoi ...

yannrats
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par yannrats » 27/févr./08 - 19:46

slt
tu peux poser ixil, scorpion, micron, leo vince qui de mémoire font des ovales
je te déconseille ixil xtrem black (ce que j'ai) le vernis se barre quand titine couche dehors !
tu peux aussi mettre des silencieux de 636 ZXR de 98 à 02 (le meme !) voila pourquoi yosh !
de nada amigo de la pampa !
j'ai des actions chez Rizoma !!

bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)

ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !

pleymo63
A poil !
A poil !

Message par pleymo63 » 28/févr./08 - 10:32

Merci pour ta réponse ... si les silencieux de zx6r 98/02 sont compatibles ca donne un choix un peu plus important :)
Le Devil trophy inox est sympa ... ca me dit bien ...

Niveau marque y'en a une qui sort du lot ou bien ?

Répondre