résolution bruit daytona 1997 + de l'aide SVP
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
résolution bruit daytona 1997 + de l'aide SVP
Bon rien d'exceptionnelle pour les puristes
je résume un petit de marteau piqueur vers 3000 tr/min,
je pique ma bourre 170km tiens la subaru de la gendarmerie me double et pan 6 mois de retrait résultat je décide d'ouvrir mon moulin
et là c'est le drame axe de pistons trés trés mal en point qui au passage me dégage les bielles
-j'aurai voulu savoir vu que c'est ouvert s'il y avait des piéces à changer pour fiabiliser la chose vu que c'est une version 1997
-Connaissez-vous des sites pour la commande de piéces avantageux (pochette de joint etc..)
Merci d'avance
Freddy
je pique ma bourre 170km tiens la subaru de la gendarmerie me double et pan 6 mois de retrait résultat je décide d'ouvrir mon moulin
et là c'est le drame axe de pistons trés trés mal en point qui au passage me dégage les bielles
-j'aurai voulu savoir vu que c'est ouvert s'il y avait des piéces à changer pour fiabiliser la chose vu que c'est une version 1997
-Connaissez-vous des sites pour la commande de piéces avantageux (pochette de joint etc..)
Merci d'avance
Freddy
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Re: résolution bruit daytona 1997 + de l'aide SVP
Fiabiliser : changer de moteur. Tu cherches un moteur d'occasion post 97, de préférence avec la rampe d'injection, et tu fais l'échange.freddy a écrit :Bon rien d'exceptionnelle pour les puristes
Merci d'avance
Freddy
Pochette de joints : à ma connaissance, il n'existe que Triumph. Pas d'adaptable.
Et vu le prix des pièces neuves, un moteur occaz risque de te revenir moins cher...

Dernière édition par Le Pouzal le 27/nov./07 - 22:09, édité 1 fois.
Conditions de merde idéales
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Salutfreddy a écrit :non cylindre central mais l'axe coté centrifugeuse est pas beau non plus par contre j'hésite à changer les pistons ???
C est pas des hésitaiton qu il faut c est des mesures .. .et aussi regarder la tete qu ils ont ( ainsi que les chemises)
Ceci dit comme te l a dit tout le monde ici pas de frais sur un 97 essaye de te trouver un moteur ( ou comme le dit Serval les carter renforcé.)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"