Jante sprint et Speed triple ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Jante sprint et Speed triple ?
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer que la jante arrière [3 branches) de la sprint est identique en tous points à la jante du speed triple T509 ?
Merci à vous.
Quelqu'un peut-il me confirmer que la jante arrière [3 branches) de la sprint est identique en tous points à la jante du speed triple T509 ?
Merci à vous.
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
les jantes en 5,5 sont prevues pour un pneu en 180, si tu mets un 190 ton pneu sera monté "serré" donc son profil sera bcp plus rond que normalement, ce qui peut poser un probleme d'adhérence sur l'angle...
les jantes en 6 sont prevues pour un pneu en 190, si tu mets un 180 ton pneu sera plus plat que si monté sur une jante de 5,5, mais tu gagneras un peu en maniabilité (mais moins qu'avec une jante en 5,5)
La jante que j'ai à vendre est en tres tres bon état (environ 12000kms) et elle est montée avec un BT20 à environ 50%.
Je la vend 200€.
Dans quelle région es tu ?
les jantes en 6 sont prevues pour un pneu en 190, si tu mets un 180 ton pneu sera plus plat que si monté sur une jante de 5,5, mais tu gagneras un peu en maniabilité (mais moins qu'avec une jante en 5,5)
La jante que j'ai à vendre est en tres tres bon état (environ 12000kms) et elle est montée avec un BT20 à environ 50%.
Je la vend 200€.
Dans quelle région es tu ?

Small Ass Only
Jante en 5.5
Eh oui, j'ai malheureusement fais une glissade dans un rond-point et "ploc" dans la bordure de trottoir très cher, si tu veux tout savoir
Merci Serval pour ces renseignements, mais j'ai trouvé une jante de sprint sur Ebay [AGPL moto].
Je suis en 180/55/17 donc impec. pour la dimension en 5.5
Encore merci et @+.
P.S: je suis dans le Centre.
Merci Serval pour ces renseignements, mais j'ai trouvé une jante de sprint sur Ebay [AGPL moto].
Je suis en 180/55/17 donc impec. pour la dimension en 5.5
Encore merci et @+.
P.S: je suis dans le Centre.