http://www.triumphchepassione.com/scari ... rmitta.htm
des pots...
Modérateur : dles
j'voulais du arrow, mais c'est trop cher... le léovinci, c'est pauvre en qualité... zard c'est booo mais cher... j'ai trouvé du QD exhaust sur e-bay, pas trop cher, mais je connais pas c'te marque.
vous avez des retour d'expérience? qualité de fabrication, viellissement, etc... quand je regarde le pot, y'a pas de caoutchouc sous les colliers ça me refroidi un peu
les BOS aussi sont joli, simples, rond... je mettrais bien une touche de 900hornet sur mon street
des retours d'expérience?
vous avez des retour d'expérience? qualité de fabrication, viellissement, etc... quand je regarde le pot, y'a pas de caoutchouc sous les colliers ça me refroidi un peu
les BOS aussi sont joli, simples, rond... je mettrais bien une touche de 900hornet sur mon street
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Le probleme pour la majorité c est déjà simploement d avoir une street ( ce qui n est déjà pas facile) ensuie de ne pas la cartonné bettement ( 2 sur 40 vendues)cedricrr a écrit : des retours d'expérience?
Pour les roulettes de protections street les premiers sont tout juste en train d'arriver .. alors des retours sur les pots je crains qu ils ne faillent attendre un peu
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"