Transformation TRIDENT
Modérateur : el cascador
Transformation TRIDENT
Bonjour à tous,
Je viens de vendre ma dayto 955i et déjà je cogite sur ma prochaine acquisition. L'un d'entre vous aurait-il déjà vu une Trident avec des jantes à rayon ? Peux-t-on imaginer de monter des jantes de TBS sur une Trident ? Je trouve le vieux Trident vert et crème trés sympa, économique à l'achat (finances en baisse ces temps-ci), doté d'un bon vieux trois cyl à carbu, je déplore juste ses jantes ...
Merci pour vos infos,
DOM
Je viens de vendre ma dayto 955i et déjà je cogite sur ma prochaine acquisition. L'un d'entre vous aurait-il déjà vu une Trident avec des jantes à rayon ? Peux-t-on imaginer de monter des jantes de TBS sur une Trident ? Je trouve le vieux Trident vert et crème trés sympa, économique à l'achat (finances en baisse ces temps-ci), doté d'un bon vieux trois cyl à carbu, je déplore juste ses jantes ...
Merci pour vos infos,
DOM
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

-
rataya
à l'arrière un moyeu de tbird ,c'est bon ...le problème c'est pour l'avant ,je suis pas sur que ce soit un moyeu de tbirdsportteam.savashie a écrit :Il me semble que sur la meule à grosso , c'est un moyeu de tiger à l'arrière et un de TBS devant , le tout avec des cerceaux AKRONT .![]()
et les cerceaux c'est des excel
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

j'ai tout fauxrataya a écrit :à l'arrière un moyeu de tbird ,c'est bon ...le problème c'est pour l'avant ,je suis pas sur que ce soit un moyeu de tbirdsportteam.savashie a écrit :Il me semble que sur la meule à grosso , c'est un moyeu de tiger à l'arrière et un de TBS devant , le tout avec des cerceaux AKRONT .![]()
![]()
et les cerceaux c'est des excel

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !