anti parrasite T3

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
daytona-t357
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

anti parrasite T3

Message par daytona-t357 » 31/août/07 - 23:54

Salut a tous ! Je recherche activement un anti pattate pour un T3. C'est urgent dans le sens ou je ne peux plus me servir de la belle. Snif et chez triumph ils sont vendu par 3 avec les bobines. Donc si quelqu'un en a un qui traine dans son garage ,qu'il pnse a moi. Faites moi vos propositions de prix.merci d'avance
Heureux les hommes qui plottent les p'tits cul et vident les grands verres ; mais Dieu, pour les punir de leur conduite, a fait les culs trop gros et les chopines trop PETITES!!!

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Message par Le Pouzal » 1/sept./07 - 17:16

T'as pas besoin d'un anti-parasite d'origine : avec un peu de pate à joint et de bricolage, tu peux te rabattre sur un AP de chez NGK.
Tu récupères la collerette d'étanchéité que tu colle avec la pate sur l'AP et zou, ca marchera aussi bien, voire mieux que l'original.

Faut prendre la version droite
Image
Conditions de merde idéales

daytona-t357
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par daytona-t357 » 1/sept./07 - 19:32

ok, je vais essayer ta méthode.
merci
Heureux les hommes qui plottent les p'tits cul et vident les grands verres ; mais Dieu, pour les punir de leur conduite, a fait les culs trop gros et les chopines trop PETITES!!!

olive38
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par olive38 » 3/sept./07 - 14:19

Salut
Si t'es fin bricoleur, et que la partie en cahoutchouc est encore bonne, tu peux même retirer la partie interne et la remplacer par l'antiparasite NGK lélèrement modifiée en la sciant et limant. Je l'ai fait, c'est impecable!
Astuce: avec du talc c'est bien plus facile!

rataya

Message par rataya » 3/sept./07 - 15:34

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Re: anti parrasite T3

Message par Jean-Mi » 3/sept./07 - 16:13

[quote="daytona-t357"]Salut a tous ! Je recherche activement un anti pattate pour un T3. C'est urgent dans le sens ou je ne peux plus me servir de la belle. Snif et chez triumph ils sont vendu par 3 avec les bobines. /quote]

Ben bien sur ;)) ;)) ;)) ;))

Selon les modeles de T3 faiceau d allumage :
T1290015
1290013-T0301

c est effectivement pas donné au niveau du tarif .

Si tu achetes de l occasion vérifie qu ils sont en bon etat .. (dans le style truc a emmerdement, les vieux faiceaux qui ont une bonne gueule mais qui merde a donf des qu il pleut ou que le temps est humide ne sont pas rares ...)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre