Kit Best Power de chez Mécatwinn
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Penn ar Bed
- A poil !

Kit Best Power de chez Mécatwinn
Bonjour,
Après 25 ans sans moto me voilà doté d'une Bonnie Black (860cc donc). C'est le cadeau de ma femme pour mes 50ans cool !....
Ma précédente monture était une BSA Lightning (ça ne nous rajeunit pas ...)
J'envisage de la doter d'un Kit Best Power de chez Mécatwinn.
Puis-je en espérer tout le bénéfice qu'ils annoncent ?
Je ne cherche pas un avion, mais simplement lui donner un peu de peps sans que le bruit n'effraie mes voisins.
Au niveau de la garantie est ce que cela la remet en cause ?
Après 25 ans sans moto me voilà doté d'une Bonnie Black (860cc donc). C'est le cadeau de ma femme pour mes 50ans cool !....
Je ne cherche pas un avion, mais simplement lui donner un peu de peps sans que le bruit n'effraie mes voisins.
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Kit Best Power de chez Mécatwinn
SalutPenn ar Bed a écrit :Bonjour,
Il contient quoi ce kit et il est censé donné quoi en plus
A+
La p'tite douceur belge
-
Penn ar Bed
- A poil !

Pour les chiffres, +13cv, +1.2mkg, j'ai un gros doute.
Mais indéniablement le kit mecatwin apporte quelque chose, cette moto est tellement castrée d'origine que des modifs simple la font deja respirer mieux, alors, pots libérés, boite a air debridée, carburation réglée, c'est forcement du benef. De plus, Mecatwin connait bien la Bonneville, on ne peut pas lui enlever ça.
Mais c'est choisir un peu la facilité. Si tu mets un peu les mains dedans, tu trouveras une mine d'infos sur le forum du Thruxton Garage. Et surement plus de retour d'infos aussi...
Mais indéniablement le kit mecatwin apporte quelque chose, cette moto est tellement castrée d'origine que des modifs simple la font deja respirer mieux, alors, pots libérés, boite a air debridée, carburation réglée, c'est forcement du benef. De plus, Mecatwin connait bien la Bonneville, on ne peut pas lui enlever ça.
Mais c'est choisir un peu la facilité. Si tu mets un peu les mains dedans, tu trouveras une mine d'infos sur le forum du Thruxton Garage. Et surement plus de retour d'infos aussi...
-
Penn ar Bed
- A poil !

bin dans ce acs t'as plus de probleme;
touche a RIEN.
vivement qu'elle ne soit plus neuve !
touche a RIEN.
vivement qu'elle ne soit plus neuve !
Penn ar Bed a écrit :J'ai lu un certain nombre de choses, mais le fait est que je suis pas très mécano.
De plus je ne recherche que des modifications qui ne remettent pas en cause la garantie de ma moto, elle est neuve ....
-
rataya