Bonjour,
je suis à la recherche d'information afin de remonter un modèle Sprint Exécutive.
J'ai fait l'acquisition de se modèle à remettre en route car pas démarré depuis un certain temps.
Travaux déjà réalisés :
- Nettoyage carburateurs à l'ultrason.
- Remplacement kit joints.
- Remplacement des tés d'alimentations de carburant (équipés des 2 filtres).
- Remplacement des 2 tés plus petits dont je ne trouve pas leurs utilités.
- Remplacement boitier d'air.
Lors de son acquisition et de retour à la maison, je me suis rendu compte que les durites au niveau du réservoir (robinet d'essence + mise à l'air libre étaient toutes défaites (certainement pour récupérer le carburant à l'intérieur).
Maintenant que je procède au remontage de l'ensemble sur le moteur, je n'arrive pas à trouver le branchement de toutes ces durites à part les alimentations de carburant sur les robinet d'essence.
Je possède la revue technique moto mais aucun schéma de branchement des ces dernières.
Quelqu'un aurait-il des informations à me communiquer ou des photos de branchement sur leur machine ?
En vous remerciant par avance
Ludo24
Sprint Exécutive
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14129
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Sprint Exécutive
Salut
Tu as un robinet à dépression sur cette machine ? Si oui tu dois avoir une durite pour le faire fonctionner.
Sans quoi tu as des durites de mise à l’air et de trop plein ( qui vont nul part
Jette un œil sur le site T3 passions c’est des spécialistes des vieux tromblons :-)
Tu as un robinet à dépression sur cette machine ? Si oui tu dois avoir une durite pour le faire fonctionner.
Sans quoi tu as des durites de mise à l’air et de trop plein ( qui vont nul part
Jette un œil sur le site T3 passions c’est des spécialistes des vieux tromblons :-)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: Sprint Exécutive
Bonsoir Jean-Mi
Je me suis également inscrit sur le forum T3.
J'ai un problème de validation de compte mais ça devrait être solutionné rapidement.
Je vais finir par trouver mes réponses
Bonne soirée et encore merci
Ludo24
Je me suis également inscrit sur le forum T3.
J'ai un problème de validation de compte mais ça devrait être solutionné rapidement.
Je vais finir par trouver mes réponses
Bonne soirée et encore merci
Ludo24
-
- A poil !
- Messages : 2
- Inscription : 18/avr./24 - 18:43
- Localisation : https://urban-wheelers.com/categorie-pr ... es-enfant/
Re: Sprint Exécutive
Salut,
Ça semble être un sacré projet que tu as entrepris là! Remettre en route un modèle Sprint Exécutive demande du courage et de la débrouillardise, c'est sûr. Tu as déjà bien avancé avec tous ces travaux réalisés. Pour ce qui est des durites, ça peut être un vrai casse-tête, surtout si elles ont été bidouillées avant que tu ne mettes la main sur la bête. Malheureusement, même avec la revue technique, parfois il manque ces petits détails cruciaux.
Ça semble être un sacré projet que tu as entrepris là! Remettre en route un modèle Sprint Exécutive demande du courage et de la débrouillardise, c'est sûr. Tu as déjà bien avancé avec tous ces travaux réalisés. Pour ce qui est des durites, ça peut être un vrai casse-tête, surtout si elles ont été bidouillées avant que tu ne mettes la main sur la bête. Malheureusement, même avec la revue technique, parfois il manque ces petits détails cruciaux.