niveaux
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
niveaux
salt tout le monde,petit nouvau,me suis presenter normalement au bon endroit
aurais aimer savoir pour niveau huile ,faut mettre en route stopper et tirer la jauge ou bien le faire a froid,au fais speed 2004 ,enssuite niveau refroidissement ,a froid ou a chaud?sur hornet fallais mettre en route pour tout verifier mais la j ai pas de docs ancien proprio perdus sa tombe bien
,mais bon sa arrive faus croire,donc je m en remet a vos connaissances du sujet,merci d avance et v a tous.
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
Re: niveaux
eric31 a écrit :... tirer la jauge...
"le massif du Vercors"©
Mouarf !! effectivement ça m'est arrivé.. Je me suis demandé pourquoi triumph mettait un niveau "maxi"..didier a écrit :pour le LDR à froid aussi, le niveau doit être au mini dans la nourrice, sinon ça dégueule à chaud (c'est une triumph).
Nicolas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
simplement parce que la nourrice était monté sur d'autres motos d'autres marques .... 
La p'tite douceur belge
Ah beh tout s'explique, alors..
Nicolas.
salt,merci a toi didier ,les fautes faut pas faire gaffe,l ecole me courrait derriere,puis on arrive a se comprendre puisse que vous m avez repondus,je vous en remercie ,bonsoir a tous.