j'ai la protection caoutchouc du piston de maître-cylindre avant qui est morte (le petit capuchon entre la poignée de frein avant et le piston de maitre cylindre qui empêche les saletés de rentrer) est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me procurer cette "capote" (j'ai appelé tromph mais cela fait partie d'un kit de réparation à 36 roros HT
tout ça pour un caoutchouc...
- juju38
- C'est pas mal ici ...

- Moto : small ass :)
tout ça pour un caoutchouc...
salut à tous, je voulais un petit renseignement...
j'ai la protection caoutchouc du piston de maître-cylindre avant qui est morte (le petit capuchon entre la poignée de frein avant et le piston de maitre cylindre qui empêche les saletés de rentrer) est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me procurer cette "capote" (j'ai appelé tromph mais cela fait partie d'un kit de réparation à 36 roros HT
) à moins que cette même pièce existe chez d'autres constructeurs

- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: tout ça pour un caoutchouc...
Chez Réaction ou autre fournisseur nissin, cette capote se détaille... 
La p'tite douceur belge