couples de serrages 1200 trophy
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
couples de serrages 1200 trophy
bonjour, je recherche les couples de serrages arbres a cames et culasse , ainsi que le calage de la distrib sur un 1200 trophy de 98.merci
- testi
- Bonne moyenne fiston

- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Re: couples de serrages 1200 trophy
y'a de fortes chances que les couples de serrage soient les mêmes que pour un 900.
je tâche de regarde ce soir si t'as pas eu de réponse.
pour la culasse c'est couple + serrage angulaire.
le calage distri, c'est les 2 flèches des AAC face à face et parallèles au plan de joint, avec le repère T du plateau d'allumage (de tête) en face du capteur d'allumage. je confirmerai.
je tâche de regarde ce soir si t'as pas eu de réponse.
pour la culasse c'est couple + serrage angulaire.
le calage distri, c'est les 2 flèches des AAC face à face et parallèles au plan de joint, avec le repère T du plateau d'allumage (de tête) en face du capteur d'allumage. je confirmerai.
Les cons, ça ose tout ...
-
1200quirit
- C'est pas mal ici ...

Chapeaux d'arbres à came:10Nmpaillard a écrit :bonjour, je recherche les couples de serrages arbres a cames et culasse , ainsi que le calage de la distrib sur un 1200 trophy de 98.merci
ou si quelqu'un a 1 site ou on peut trouvé tout ça en français de preference.
Vis de culasse:
1° tour à 20Nm
2° tour à 35Nm si tu as laissé le démarreur l'alternateur et le cache de carter d'embrayage.
2° tour à 27Nm si tu les a enlevé. C'est tout ou rien pas de côte mal taillée entre les deux
3° Tour serrage angulaire à 90°
Les tours de serrage se font du centre vers les extérieurs en enroulant comme une coquille d'escargot.
Un drapeau rouge, ou noir, c'est encore un drapeau! (L.F.)
-
1200quirit
- C'est pas mal ici ...

Tu vas aux téléchargement sur T3 passion.paillard a écrit :bonjour, je recherche les couples de serrages arbres a cames et culasse , ainsi que le calage de la distrib sur un 1200 trophy de 98.merci
ou si quelqu'un a 1 site ou on peut trouvé tout ça en français de preference.
Tu as repéré la position de tes chapeaux au fur et à mesure du démontage? Sinon je te dirai comment est le repérage d'usine.
Un drapeau rouge, ou noir, c'est encore un drapeau! (L.F.)