Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
dim1974
- On est pas bien, là ?

- Messages : 12904
- Inscription : 10/févr./07 - 15:19
- Moto : le garage est vide...
- Localisation : près de bordeaux
Message
par dim1974 » 26/avr./07 - 14:27
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 26/avr./07 - 14:36
affreux
100% Sheba
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 26/avr./07 - 14:37
Aucun intérêt.
-
pascalito398
- C'est où Demigny ?

- Messages : 641
- Inscription : 22/févr./07 - 23:49
- Localisation : Franche-Comté
Message
par pascalito398 » 26/avr./07 - 14:41
j'critique pas le côté farce, mais côté pertinence y aurait à redire...
-
dim1974
- On est pas bien, là ?

- Messages : 12904
- Inscription : 10/févr./07 - 15:19
- Moto : le garage est vide...
- Localisation : près de bordeaux
Message
par dim1974 » 26/avr./07 - 14:58
rien ne vaut l'original alors
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 26/avr./07 - 15:06
C'est surtout que pour certainement moins cher, tu en as une vraie en bon état, alors pourquoi s'encombrer d'une réplique (de quoi, d'ailleurs???) qui te laissera toujours un petit sentiment de frustration?
-
pascalito398
- C'est où Demigny ?

- Messages : 641
- Inscription : 22/févr./07 - 23:49
- Localisation : Franche-Comté
Message
par pascalito398 » 26/avr./07 - 15:11
Effectivement, le seul intérêt de ce genre de moto, à mon sens, dont la tenue de route et les performances sont antédiluviens, ne réside que dans le côté historique. Si encore on pouvait compter sur des améliorations permettant de profiter de l'engin dans les conditions de circulation actuelles...mais avoir une moto "moderne" dont l'utilisation se réduirait à des sorties dans les rallyes pour ancêtres, ça laisse dubitatif. Donc si on est passionné par les trapanelles et autres pétochons , autant faire l'acquisition d'un modèle authentique, ou bien ?
-
dim1974
- On est pas bien, là ?

- Messages : 12904
- Inscription : 10/févr./07 - 15:19
- Moto : le garage est vide...
- Localisation : près de bordeaux
Message
par dim1974 » 26/avr./07 - 15:15
replique harley de 1910.
original : 60 000 dollars
la copie : 11 000 dollars.
je pense pas que l'on puisse trouver beaucoup d'original a pas chère.
sur le principe suis d'accord avec toi pour la frustation.
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 26/avr./07 - 15:15
Tout à fait
En plus tu es certain de te faire jeter dans une concentre d'ancêtres

-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 26/avr./07 - 15:20
Mouais... ben pour 11000 $ je te dégote une authentique Triumph modèle H qui a autrement plus de gueule que cette Harley et qui, en plus, aura une carte grise pour rouler sur la route

-
dim1974
- On est pas bien, là ?

- Messages : 12904
- Inscription : 10/févr./07 - 15:19
- Moto : le garage est vide...
- Localisation : près de bordeaux
Message
par dim1974 » 26/avr./07 - 15:29
ton lien fonctionne pas
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
-
pascalito398
- C'est où Demigny ?

- Messages : 641
- Inscription : 22/févr./07 - 23:49
- Localisation : Franche-Comté
Message
par pascalito398 » 26/avr./07 - 15:30
et faire ça avec une originale, ça t'a quand même une autre gueule qu'avec une copie achetée la semaine dernière chez le concess

-
Enzoo
- C'est où Demigny ?

- Messages : 894
- Inscription : 8/févr./07 - 17:51
Message
par Enzoo » 26/avr./07 - 15:31
oui mais moi une réplique HRD ça m'irait bien ........
bref ....
sinon puisque l'on parle de carte grise , sur les nouvelles cartes comment fait on pour différencier une carte grise pour véhicule de collection ou pas ???
parceque c'est plus marqué dessus (comme le porc salut )
ou alors il se sont planté à la prefecture .......

Yes we Ken .....

lol est mégabôh ....
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 26/avr./07 - 15:34
Pascalito
Enzoo: si ce n'est pas marqué "collection" sur ta carte grise ne te plains pas! Ta moto a beaucoup plus de valeur si elle a une carte grise normale.
-
pascalito398
- C'est où Demigny ?

- Messages : 641
- Inscription : 22/févr./07 - 23:49
- Localisation : Franche-Comté
Message
par pascalito398 » 26/avr./07 - 15:37
Oui, moi aussi, mais une HRD c'est déjà pas la même génération et les (+ ou -) répliques de bécanes qui "valent le coup" pour rouler c'est quasi plus cher que les originales cf Vincent Egli et autres Norton Commando (qui viennent de boire la tasse)