Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
dilando
- A poil !

- Messages : 11
- Inscription : 14/févr./07 - 18:37
Message
par dilando » 25/avr./07 - 21:37
bonjour a tous ... tout d abord c toujour un plaisir de venir sur ce site consacre a triumph

. on y trouve tout sur tout c genial .
cependant j ai quand meme un petit souci . apres plusieur recherche dans le forum technique je n ai pas trouvé de reponse clair .
voici mon probleme : je possede un triple de 2002 et dimanche dernier apres une ballade de 180 borne ma belle se met a pisser l huile par le reniflar de la boite a air . logiquement c est la centrifugeuse ? mais d apres ce que j ai pu lire c bon pour les models avant 2002 .
alors je sais plus quoi penser . quelqu un peut il m aider ?

born for free ride
-
remyspeed
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 47
- Inscription : 14/mars/07 - 21:47
- Localisation : khenifra
Message
par remyspeed » 26/avr./07 - 00:03

pissée beaucoup ou kelkes gouttes?

-
dilando
- A poil !

- Messages : 11
- Inscription : 14/févr./07 - 18:37
Message
par dilando » 26/avr./07 - 06:47
je vais dire qu il y a eu une flaque de 15 cm de diametre provenant du reniflar de la boite a aire .
born for free ride
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14129
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 26/avr./07 - 17:39
Si c est un vrai 2002 ( et non pas un 2001 immatricutlé en 2002 ) tu n as plus de centifugeuse ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
dilando
- A poil !

- Messages : 11
- Inscription : 14/févr./07 - 18:37
Message
par dilando » 26/avr./07 - 19:23
ok ca me rassure . tout ce que je peux dire c est quelle a un gros cul et que le moteur ressemble au model 2003 .
petite precision de plus ,lors de ma derniere vidange j ai mis une huile 5w40 , je vais peut etre dire une connerie mais etant plus fluide elle remonterait plus facilement
sinon je ne vois pas d ou viens le probleme .
pour info elle est de aout 2002.

born for free ride
-
Serval
- Site Admin

- Messages : 2580
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
Message
par Serval » 26/avr./07 - 19:40
t'en aurais pas un peu trop mis de l'huile ?
-
dilando
- A poil !

- Messages : 11
- Inscription : 14/févr./07 - 18:37
Message
par dilando » 26/avr./07 - 20:00
pas vraiment le niveau etait ok et maintenant il est au mini

born for free ride
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 26/avr./07 - 21:29
Pompe à huile qui débite trop ?
Valve de surpression qui merdoit ?
Joint d'étanchéité du côté du reniflard qui n'est plus étanche ?
Conditions de merde idéales
-
remyspeed
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 47
- Inscription : 14/mars/07 - 21:47
- Localisation : khenifra
Message
par remyspeed » 26/avr./07 - 21:41

putain dilando ! ,ta meule accumule les problèmes, jette la dans la garonne!

-
dilando
- A poil !

- Messages : 11
- Inscription : 14/févr./07 - 18:37
Message
par dilando » 27/avr./07 - 18:29
ok merci pour les renseignements je vais voir ce que je peut faire
pour le moment elle ne l a pas refait a part deux goute . je reouvre la boite a air ce week end et je vais voir ce qu il en est .
encore merci pour les indications

born for free ride