Refaire les clefs a partir du Neiman --> POssible ?? QUI?

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
wacky
A poil !
A poil !

Refaire les clefs a partir du Neiman --> POssible ?? QUI?

Message par wacky » 8/avr./08 - 23:27

Bonjour a tous ,
voila un peu dans quelle galère je me suis foutu ( en plus seul) .

Tt juste et encore fier comme bartaban apres l'achat du Arai au drapeau de l'Union , je me rentre d'une petite balade avec mon speed ....

Voila a peine rentré que tout le monde déboule ( la voisine , le chien , les gosses) bref la smala ... ET voila t"y pas que notre père range ses clefs ( bien sur clefs et double sur le meme cadenas) dans un endroit ....

Aujourd'hui, je cherche encors cet endroit ...... :oops: ( cela fait maintenant 1 mois) , et je commence serieusement a trepigner en voyant les beaux jours arriver ..... :twisted:

Bon las de chercher et apres lecture de vos bon conseils , je suis arrivé a enlever proprement le neiman .

Maintenant question :
Connaissez vous un etablissement sur Normandie /Paris qui peut refaire des clefs a partir du Neiman .... ??

Car nos Amis de shop de CAEN m'ont pipoté au sujet de clefs soit disant codées et deplus ils étaient pres a me dérober la modique somme de 390 € pour les trois serrures du speed .... sans la pose monseigneur.

Merci pour votre COup de pouce .
:sos:
Triple Blanc 2006

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par yeats » 8/avr./08 - 23:32

"La Clé Rapide", à Nanterre, fait ça, il me semble.
Non?

rataya

Message par rataya » 9/avr./08 - 00:03

si :D

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par yeats » 9/avr./08 - 00:10

trop fort :top:

Pierre de Beau-Fixe

Re: Refaire les clefs a partir du Neiman --> POssible ??

Message par Pierre de Beau-Fixe » 9/avr./08 - 00:50

wacky a écrit :... Car nos Amis de shop de CAEN m'ont pipoté au sujet de clefs soit disant codées...
Je pense qu'en parlant de "clé codée" ils faisaient référence au N° de code qui accompagne chaque trousseau de clé livré avec un véhicule neuf.
Je dis peut-être une connerie, mais je crois effectivement que sans ce code il est impossible de refaire une clé :?

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 9/avr./08 - 03:02

Bon ben j'ai dis une connerie ... :oops:

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par yeats » 9/avr./08 - 09:28

Sauf que la serrure de la selle n'est pas des plus "précise", apparemment.

La mienne, en tous cas, fonctionne avec au moins 2 clefs différentes, ce qui n'est pas le cas du bouchon de réservoir ou du neiman.

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 9/avr./08 - 09:53

Mr Rootz je crois que c est un peu pus cher ... mais bon de toute facon nettement moins cher que de racheter l ensemble complet ....

Ptite précisions ..

1) ils travaillent par courrier ( avec of course photocopie de la carte grise)
2) Achete un calmant parce que quand tu vas retrouver tes clef pile poil 10 minute apres avoir récupéré les nouvelles ca va etre utile ( je sais ca nous est arrivé au mago )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre