Velocette
Modérateur : el cascador
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Drixl Suzuki
je connais cette brele de Denis depuis au moins 10 ans, et effectivement, j'ai jamais entendu le grand fred dire qu'elle roulait…
le truc mot'art, je sais que tu les connais, moi y'en a un là dedans que j'ai jamais pu entraver… je l'ai vu plusieurs fois, que ce soit à paname ou à moto les jambes… à mon sens c'est un opportuniste, à la fois sur le dos des mecs telentueux qui gravitent là bas (les dessinateurs) et sur le monde de la moto (V à vous les gars au bon esprit motard, appel de V)
mais bon… il faut de tout, ceci dit j'aurais pas misé un kopek là dessus
le truc mot'art, je sais que tu les connais, moi y'en a un là dedans que j'ai jamais pu entraver… je l'ai vu plusieurs fois, que ce soit à paname ou à moto les jambes… à mon sens c'est un opportuniste, à la fois sur le dos des mecs telentueux qui gravitent là bas (les dessinateurs) et sur le monde de la moto (V à vous les gars au bon esprit motard, appel de V)
mais bon… il faut de tout, ceci dit j'aurais pas misé un kopek là dessus
100% Sheba
- le major
- J'ai passé les mille !

typiquement pipaul, on peut être artiste et être sérieux, ce milieu de parisien est un milieu de rat, un photographe (que j'ai rencontré et ki m'a raconté le truc) poursuit la rédition de 6T MELODIE, because il y a une photo qui est dans la réedition qui a été prise sans son accord..........des anciens potes, la bringue et j'en passe et dés que c'est une question de pognon (FIST FUCK)
d'ailleurs vu que ce gars traine dans mon pays et que je vais le recroiser, je me demande si une remise a niveau ne va pas être de mise
Franck margerin a quitté le bordel et j'en suis pas étonné
unmerdier, du n'importe quoi
je vois qui tu veux dire
on le ménage pas
il mange
et c'est pas en nous foutant une gonzesse a poil en fin de soirée dans le bar des HELL's qu'on va s'attendrir
le major
d'ailleurs vu que ce gars traine dans mon pays et que je vais le recroiser, je me demande si une remise a niveau ne va pas être de mise
Franck margerin a quitté le bordel et j'en suis pas étonné
unmerdier, du n'importe quoi
je vois qui tu veux dire
on le ménage pas
il mange
et c'est pas en nous foutant une gonzesse a poil en fin de soirée dans le bar des HELL's qu'on va s'attendrir
le major
- TJ
- Allez on y croit !

- Moto : épave !
Cylindres et culasses de moteur radial.
Carter maison....
Capacity: 6728 ccm - 410 cu.in.
Combustion ratio: 8,7 : 1
Torque: 700 Nm at 1900 1/min
Power: 350 HP (257 kW) at 2800 1/min
http://www.leonhardtweb.de/english/gunb ... fications/
Carter maison....