Le Pouzal a écrit :Vive l'injection

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Le Pouzal a écrit :Vive l'injection
Jeter pour un oui ou pour un non, jeterchevelu a écrit :hum... "censée" venant d'un mec qui a acheté la pire daube de chez honda et qui s'obstine à la maintenir en vie....
j'y connais rien à ton bouzin ,mais j'ai fait un peu le "Doc" dans ma vie et le flotteur dans le carbu c'est comme le flotteur dans la chasse d'eau,, plus il est haut plus la cuve se remplit, et il arrive parfois qu'il prenne l'eau (le flotteur) alors là c'est encore plus ..............Le Pouzal a écrit :je soutiens mordicus :
les carbus c'est de la merde !
J'ai localisé mon problème j'ai une hauteur de cuve qui merde.
L'essence déborde dans le moteur.
J'ai démonté les carbus. Pour info, la XL a 2 carbus. Le principal gère le ralenti le secondaire, les hauts régimes.
Ca ratatouille à mourir à bas régime, mais ca monte facilement jusqu'au rupteur.
Donc, j'ai réglé la hauteur du carbu principal, mais rien à faire, ça déborde toujours.
Ma question : comment faire pour baisser le niveau d'essence dans la cuve, lors du réglage des flotteurs ?
Est-ce que les flotteurs doivent être plus haut ou est qu'ils doivent être plus bas ?
Selon moi, c'est plus haut, mais ça n'a pas l'air de fonctionner...