Pour le circuit, c'est comme pour Hubble (bien que je ne connaisse pas le Mas du clos), j'ai pas envie de démonter les sacoches.
Printanière 2009
Modérateur : lulu
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
C'est bon pour moi. Le jour de congé est posé.
Pour le circuit, c'est comme pour Hubble (bien que je ne connaisse pas le Mas du clos), j'ai pas envie de démonter les sacoches.

Dernière édition par Pudépié le 9/mars/09 - 22:11, édité 2 fois.
"le massif du Vercors"©
- Steph
- J'ai passé les mille !

Bon ben peut etre mais il me faut trouver une étape à l'aller et au retour. Avec, dans ce cas, pourquoi pas la possibilité de faire du "roulage".
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
-
l'aumônier
- C'est où Demigny ?

- Moto : Si vous saviez
Aucune excuse ne sera acceptéeLe Migou a écrit :Je serai au rassemblement annuel du CRC dans le Tarn, c'est ballot![]()
Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais
GRPCS. STENTS EQUIPED

http://www.bsftech.fr/
GRPCS. STENTS EQUIPED

http://www.bsftech.fr/
ou en creuse, c'est un peu plus sur ta route
environ 4h de chez toi, et 7 du luc (en roulant tranquille par des coins sympas avec le minimum d'autoroute)
ps: ben alors, PRINTANIERE ça vous plait pas?
environ 4h de chez toi, et 7 du luc (en roulant tranquille par des coins sympas avec le minimum d'autoroute)
ps: ben alors, PRINTANIERE ça vous plait pas?

Webmat, pilote essayeur du team sahauraipupasser...
Los Bonobos, membre fondateur du deep end chapter.
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Moto : culteur