merci de continuer a rouler avec vos vieilles mobilettes
tout beau tout neuf
Modérateur : el cascador
ohhhh on roule juste pour vous faire plaisir ....
d'ailleur actuelement je ne roule presque plus avec la speed ..... et je prend un malin plaisir à courser mon pote avec sa nouvelle bonnie ... et surtout à le déposer à chaque virage avec la BSA ..... je ressert les boulons presque tous les soirs actuelement
et j'attend la panne
Vivement ce soir

d'ailleur actuelement je ne roule presque plus avec la speed ..... et je prend un malin plaisir à courser mon pote avec sa nouvelle bonnie ... et surtout à le déposer à chaque virage avec la BSA ..... je ressert les boulons presque tous les soirs actuelement
Vivement ce soir
Plageman a écrit :Le frein filet est ton ami![]()
En ce moment ou les kékés d'été ressortent, je prends un malin plaisir à atomiser des Sportsters au démarrage. C'est petit mais j'adore
oui le frein filet , mais j'en ai plus ou que du super fort !!!! donc ..... je ressert !!!! et quand je ne ressert pas je me retrouve avec la jambe droite pleine d'huile .... ce qui à le don d'exaspérer ma petite femme ... décidement elle n'y comprendra jamais rien !!
sinon pour ce qui est du pourrissage , je fais pareil mais uniquement avec les scooters et maxi juqu'à 125 cm2 .......
parceque le BSA power Twin Poussif incide
Je pense que BSA ça voulait dire .....
Bonheur Sans Avoiner
Mais bon à 120 faut plus respirer sur l'engin
bon plus qu'une heure et ça va chier
-
Ced
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Trident 900, Legend TT
Mes freins ça va
J'ai récemment remis en état un truc terrible: maintenant quand je freine, le feu arrière s'allume
J'étais tellement content de ma réparation que j'ai presque vidé la batterie à admirer son fonctionnement dans le garage
J'ai même fait une démonstration à Piero et au Migou qui ont regardé ça avec des yeux de poisson mort. J'étais hyper déçu de mon effet
J'ai récemment remis en état un truc terrible: maintenant quand je freine, le feu arrière s'allume
J'étais tellement content de ma réparation que j'ai presque vidé la batterie à admirer son fonctionnement dans le garage
J'ai même fait une démonstration à Piero et au Migou qui ont regardé ça avec des yeux de poisson mort. J'étais hyper déçu de mon effet
Dernière édition par Plageman le 26/avr./07 - 17:02, édité 1 fois.
- pascalito398
- C'est où Demigny ?

Avec le simple came, on se fait des frayeurs, mais le frein moteur bien utilisé (on relâche un peu gaz avant de rentrer dans la courbe pour mieux en remettre avant d'en sortir) permet de palier à cela, sinon j'ai fait l'acquisition du splendide double came Triumph, yapuka...Ced a écrit :Et vos freins ça va?
J'ai le souvenir d'un petit plaisir inattendu lors d'un freinage en C11... Un "rien" surprend aussi beaucoup... surtout quand tu te rends compte que tirer comme un âne sur le levier ne sert à "rien"...
La puissance de la C11 n'était quand même pas phénoménale ...
-
Ced