Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par lefireman » 6/mars/07 - 12:30
salut j aimerai monter un guidon facon sreet bike sur mon t 301 mais j ai un probleme avec mon cable d accelerateur (trop court) quelqun a t il une astuce ou un conseil sur le modele du cable a choisir MERCI
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par nouf-nouf » 6/mars/07 - 16:43
salut, regarde pour un cable de tiger
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par Blackdam » 6/mars/07 - 18:21
Mon Dieu, encore un T301 defiguré! (smiley grosses larmes)
Et si tu achetais une Sprint ? ou un Trident ?
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par testi » 6/mars/07 - 18:23
une Fazer ?
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par chevelu » 8/mars/07 - 10:23
ou un kit grand guidon triumph avec les cables zet durit qui vont bien ?? et sinon si tu montes un té de trident avec les demis guidons ??
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par Hemgé » 8/mars/07 - 15:25
salut, j'ai fait la modif sur ma Triumph, il suffit d'orienter le coude métallique du cable vers l'arrière, le cable allant direct entre le réservoir et le cadre. Ca passe et ça marche très bien. Bon courage
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par garoid » 8/mars/07 - 16:22
Ben , chevelu, qui parle positivement des grands guidons, c'est pas vrai, il racole
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par YOPSOLO » 8/mars/07 - 16:27
Et toi, tu louvoie toujours avec ton ton étendoir
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
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par garoid » 8/mars/07 - 16:29
et ben j'ai change le pneu ar, ça va mieux, c'est vrai qu'avec un guidon plus p'tit, pas de sacoches, je pourrais me faire retirer mon permis beaucoup plus vite, ou en tout cas en beaucoup moins de temps
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par chevelu » 8/mars/07 - 17:49
attend ya grand guidon et grand guidon... le tien faut apeller le momo (réparateur en grue) pour le régler.... mais bon, si lo'n rajoute la couleur enfin... j'm'comprend....
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par lefireman » 8/mars/07 - 19:01
merci Hemgéje vais essayer ta methode j espere queles durites seront elles aussi assez longues
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par team.savashie » 8/mars/07 - 20:30
Je pense que la durite d'embrayage va etre trop courte aussi
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par Diabolo » 8/mars/07 - 20:47
Tu penses toi
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par team.savashie » 8/mars/07 - 20:49
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