Arvi.
Tête de fourche R90S
Modérateur : el cascador
- pascalito398
- C'est où Demigny ?

- pascalito398
- C'est où Demigny ?

- pascalito398
- C'est où Demigny ?

J'avais un ace bar Tomaselli règlable fut un temps. J'ai été obligé de le vendre dans une période de vache maigre où même 60 euros faisaient du bien dans les caissesjnck a écrit :pareil couette mob et si t' aime pas les bracelets un Ace fera l'affaire
si tu pouvais retailler ton garde boue arrière
j'ai des commandes reculées à monter, un kit fabriqué par un pote qui permet de reculer les commandes d'origine. On garde donc les cales-pieds, la pédale de frein et le sélecteur d'origine...
Pour le garde boue, j'ai déjà ce qu'il faut, un petit poly, copié sur le garde-boue d'origine, mais beaucoup plus court. Il s'arrête à la fin de la boucle de cadre...
je mettrai des photos de tout ça.

-
Pierre de Beau-Fixe
C'est le "condor plus" de chez Tomaselli, c'est couillon de l'avoir vendu parce je pense que ça aurait collé pile poil ...pascalito398 a écrit :J'avais un ace bar Tomaselli règlable fut un temps. J'ai été obligé de le vendre dans une période de vache maigre où même 60 euros faisaient du bien dans les caissesjnck a écrit :pareil couette mob et si t' aime pas les bracelets un Ace fera l'affaire
Jolie meule sinon
-
vivi exact j'en ai monté un sur la mienne (TB classic) mais faut descendre les tés de forche... avec une selle home made genre Manx un petit gd boue court a l'arriere des comande reculées maison sur base TBS plus un stage 3...que du bonheurPierre de Beau-Fixe a écrit :C'est le "condor plus" de chez Tomaselli, c'est couillon de l'avoir vendu parce je pense que ça aurait collé pile poil ...pascalito398 a écrit :J'avais un ace bar Tomaselli règlable fut un temps. J'ai été obligé de le vendre dans une période de vache maigre où même 60 euros faisaient du bien dans les caissesjnck a écrit :pareil couette mob et si t' aime pas les bracelets un Ace fera l'affaire
Jolie meule sinon
- pascalito398
- C'est où Demigny ?

Par ici, on ne roule pas très vite il m'arrive (pas souvent) de déposer des mecs en sportive et de me faire déposer (pas souvent) par des mecs en CB 500... C'est plus le type au guidon qui compte que la meule qu'il chevauche.#17 a écrit :vivi exact j'en ai monté un sur la mienne (TB classic) mais faut descendre les tés de forche... avec une selle home made genre Manx un petit gd boue court a l'arriere des comande reculées maison sur base TBS plus un stage 3...que du bonheurPierre de Beau-Fixe a écrit :C'est le "condor plus" de chez Tomaselli, c'est couillon de l'avoir vendu parce je pense que ça aurait collé pile poil ...pascalito398 a écrit :J'avais un ace bar Tomaselli règlable fut un temps. J'ai été obligé de le vendre dans une période de vache maigre où même 60 euros faisaient du bien dans les caissesjnck a écrit :pareil couette mob et si t' aime pas les bracelets un Ace fera l'affaire
Jolie meule sinonon arrive mm a accrocher les 1050 !!!
Quand je prends la 4 voies et que je fais une pointe, c'est vrai qu'on a les mains trop haut si on est couché derrière la bulle, mais ça m'arrive 3 fois par an. Je préfère mon petit confort, le guidon d'origine avec les pontets de TBC, c'est parfait pour ma carcasse

-