Il ne semblait pas vissé à fond. J'ai vidangé, démonté, enlevé le filtre à huile pour comprendre et je pense que le capteur en place n'est pas celui d'origine.
c'est un capteur REf T1230070 , conique (donc serrage limité sinon carter explosé...), qui ne correspond pas à mon numéro de série pour ma sprint 94 (...DDP009962) : d'où provient ce capteur?
Triumph me proposerait une ref T1230540... mais je n'ai pas de photos de ce capteur... de plus il n'est pas en stock chez eux...
![Embarrassed :oops:](./images/smilies/sm014.gif)
Je vous mets en photo ce que j'ai sur l'actuel capteur, j'ai envie de le remonter avec de la loctite SI5980 qui tient l'huile et la chaleur.
![Image](https://zupimages.net/up/24/17/05c9.jpg)
![Image](https://zupimages.net/up/24/17/uy9t.jpg)
avant de rechercher une version auto de mon capteur, avez-vous des infos à me fournir?