Durite Sprint Exécutive
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Durite Sprint Exécutive
Bonjour,
je suis actuellement entrain de remettre en route une 900 sprint exécutive.
Lors de l'achat dans l'état, je me suis rendu compte que le réservoir avait du être démonté (certainement pour récupérer le carburant) et les durites en dessous défaites.
Après nettoyage carbu et autres, je m'attaque au remontage. or je suis confronté à un problème dont je ne trouve pas réponse dans la revue technique.
Les 2 durites avec les 2 tés sur la rampe de carbu comportant des filtres à l'intérieur sont je suppose pour le robinet d'essence.
- En revanche, je ne sais pas où se positionnent les 2 durites des 2 autres tés (plus petits) ?
- le piquage qui sert pour la synchro de carbu sans obturateur vient t-il se brancher également sur le robinet pour l'ouverture automatique de celui-ci ?
- la mise à l'air libre du réservoir reçoit-elle aussi une durite ?
Bref vous aurez compris que je me creuse la tête...
Quelqu'un aurait-il les réponses ou photos de leur moto pouvant m'aider ?
En vous remerciant par avance.
Ludo24
je suis actuellement entrain de remettre en route une 900 sprint exécutive.
Lors de l'achat dans l'état, je me suis rendu compte que le réservoir avait du être démonté (certainement pour récupérer le carburant) et les durites en dessous défaites.
Après nettoyage carbu et autres, je m'attaque au remontage. or je suis confronté à un problème dont je ne trouve pas réponse dans la revue technique.
Les 2 durites avec les 2 tés sur la rampe de carbu comportant des filtres à l'intérieur sont je suppose pour le robinet d'essence.
- En revanche, je ne sais pas où se positionnent les 2 durites des 2 autres tés (plus petits) ?
- le piquage qui sert pour la synchro de carbu sans obturateur vient t-il se brancher également sur le robinet pour l'ouverture automatique de celui-ci ?
- la mise à l'air libre du réservoir reçoit-elle aussi une durite ?
Bref vous aurez compris que je me creuse la tête...
Quelqu'un aurait-il les réponses ou photos de leur moto pouvant m'aider ?
En vous remerciant par avance.
Ludo24
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2840
- Inscription : 25/oct./07 - 21:40
- Moto : TigerSport 1050
- Localisation : Villefontaine 38
Re: Durite Sprint Exécutive
Tu as regardé là : https://www.pieces-triumph.com/triumph-moto/Sprint si avec les plan des pièces détachées cela pouvait te donner une idée ?
Bye@+
Re: Durite Sprint Exécutive
Bonsoir cmoifrancky72
Merci pour ton retour.
Effectivement j'avais déjà regardé sur le site car j'ai également acheté des pièces chez eux mais je n'ai as trouvé ce que je cherchais avec les éclatés.... Je vais continuer à chercher ce week-end !
A+
Merci pour ton retour.
Effectivement j'avais déjà regardé sur le site car j'ai également acheté des pièces chez eux mais je n'ai as trouvé ce que je cherchais avec les éclatés.... Je vais continuer à chercher ce week-end !
A+
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 17246
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: Durite Sprint Exécutive
Tu pourrais toi aussi mettre des photos afin que ce soit plus clair pour nous.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Re: Durite Sprint Exécutive
Oui effectivement, c'est pas faux...
Je fais ça
Je fais ça
-
- Encore et toujours
- Messages : 409
- Inscription : 10/févr./07 - 23:41
Re: Durite Sprint Exécutive
Les deux durites des tés supérieurs pendent à l'avant et entre les carbus, c'est la mise à l'air libre des cuves 

L'habit ne fait pas le moine