Changement de poignées sur Speed 1050
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
1: Non. Faut juste revoir le passage des cables mais ça passe bien (même la durit avant)
2:Non. tant que ce sont les bonnes... Nissin apr exemple propose au catalogue un levier d'embrayage réglable directement adaptable sur la cocotte d'origine qui en a un de fixe. Le mécanisme de réglage est indépendant de l'action sur les commandes...
2:Non. tant que ce sont les bonnes... Nissin apr exemple propose au catalogue un levier d'embrayage réglable directement adaptable sur la cocotte d'origine qui en a un de fixe. Le mécanisme de réglage est indépendant de l'action sur les commandes...
Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
ou du WD40, avec la p'tite tige qui te permet d'en foutre tout autour sans déformer le caoutchoux (si t'as pas tout utilisé pour mettre à l'air tes puits de bougie)...
Ensuite la dite poignée, c bien d'y mettre une pointe de colle, sinon elle a tendance à tourner sur elle meme... je met un jet de pattex autour du guidon/bracelet, surtout à l'extrémité et j'enfonce la poignée...
Ensuite la dite poignée, c bien d'y mettre une pointe de colle, sinon elle a tendance à tourner sur elle meme... je met un jet de pattex autour du guidon/bracelet, surtout à l'extrémité et j'enfonce la poignée...
Je sais, ça énerve...
MerciBlaaackSpeed a écrit :1: Non. Faut juste revoir le passage des cables mais ça passe bien (même la durit avant)
2:Non. tant que ce sont les bonnes... Nissin par exemple propose au catalogue un levier d'embrayage réglable directement adaptable sur la cocotte d'origine qui en a un de fixe. Le mécanisme de réglage est indépendant de l'action sur les commandes...
Parti en vacances...
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : X90
si tu colles la poignée le coup d'après tu t'en mords les dents...
pas de colle et elle ne tourne pas, même après un démontage au WD40...
pas de colle et elle ne tourne pas, même après un démontage au WD40...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com