J’ai cherché des réponses à ma problématique un peu partout mais ne trouvant rien je me tourne vers ce forum! Je suis possesseur d’une bonnie t100 a carbu de 2003! J’adore cette moto. Je l’utilise quasi quotidiennement. Je les remisée aux garage 3 semaine avec le plein batterie débranchée. Je la reprend un lundi tout roule. Mardi pas de souci. Jeudi je prépare une petite sortie en campagne histoire de lui dégourdir les cylindres. À 10min de chez moi, le moteur coupe alors que je roulai en plein rond point. Impossible de redémarrer. J’en rage, je commence à désosser la moto sur le bord de la route je ne vois rien d’anormal.
J’attends 10 bonnes minutes et j’arrive à redémarrer. J’appelle un ami avec qui j’avais rdv pour lui annoncer mon retard pendant 5 min. Le moteur coupe quand je passe la première. J’attends 10min environ j’arrive à repartir. Quelques mètre plus loin en roulant elle me refait le coup. Il m’a fallut plus d’une heure pour faire moins de 10km! J ne ai re essayé autour de chez moi et je re constate le pb. À froid elle démarre sans soucis. Je ne comprends pas ce qui se passe. Si vous avez des idées je suis preneur. Je commence a désespérer