Pour donner un ordre d'idée , j'ai déjà commandé des pièces en Angleterre ,aux USA et aux Indes uniquement par internet , j'ai payé 1041.36 euros
En Angleterre chez Hitchkocks , j'ai payé : 305.75 euros
En France , chez Pascal Mini je n'ai pas encore payé !
Cela comprend :
un optique de phare H4
un câble d'accélérateur complet
un câble d'embrayage gainé téflon
un bocal de mon maître cylindre AP Racing qui était fondu
Cela ne compte pas le bourrelier qui doit me refaire une selle
Cela ne compte pas la peinture métallisée du garde boue avant , du réservoir alu , du dosseret de selle ,ainsi d’ailleurs que le compartiment batterie en crème .
Cela devrait finir à 2500 euros la connerie de ma gamelle en mettant de l'huile de coude pour tout remonter .
Vous me direz que la moto m'aura coûté 7 fois le prix de cette remise en état , sauf que si je la vends son prix je ne gagnerai pas un centime dessus car elle me reviendra
exactement ce qu'elle est cotée .
Ce qui veut dire qu'heureusement que c'est moi qui me fait la main d'oeuvre ,autrement cette main d'oeuvre chez un mécano me coûterait plus
chère encore que les pièces .
Bien évidemment mes achats de pièces sont au plus serrés , il est facile de monter la note ne serait ce que par les compteurs .
Voici donc le début de la remise en état avant remontage :
N'oublions pas que le cadre est en tube Reynolds 531 haute résistance et nickelé , vous voyez il n'a pas souffert .