Compte tour T595

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2398
Inscription : 10/févr./07 - 17:13
Moto : Speedtona Rootzzzée
Localisation : Plateau de Millevaches....
Contact :

Re: Compte tour T595

Message par lulu » 13/mai/13 - 20:12

Bon, je vois ça fin de semaine... David, regarde bien, un faisceau va peut-être m'intéresser !
Merci les poteaux :top:
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Avatar de l’utilisateur
lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2398
Inscription : 10/févr./07 - 17:13
Moto : Speedtona Rootzzzée
Localisation : Plateau de Millevaches....
Contact :

Re: Compte tour T595

Message par lulu » 13/mai/13 - 20:14

Serval a écrit :...Si si, à l'époque du Migou on avait refait le frein arrière. :D
Tiens à ce propos, je disais juste hier à JSeb : "Va falloir aussi que je regarde le frein AR, même debout dessus, ça décélère à peine.." Il parait que c'est normal, en plus, si tu me dis que vous l'avez refait....
:oh:
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: Compte tour T595

Message par dles » 13/mai/13 - 20:23

Il s'encrasse vite mon lulu, t'es bon pour un bon nettoyage des pistons :top:
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2398
Inscription : 10/févr./07 - 17:13
Moto : Speedtona Rootzzzée
Localisation : Plateau de Millevaches....
Contact :

Re: Compte tour T595

Message par lulu » 13/mai/13 - 20:59

Ouais, mais bon, le frein ar, ça sert à rien, alors... !
:fufufu:
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: Compte tour T595

Message par dles » 13/mai/13 - 21:02

:fufufu:
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13710
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Compte tour T595

Message par Jean-Mi » 13/mai/13 - 22:33

Rootzzz a écrit :t'auras les cables à la bonne longueur :D
Ca me rappelle les durites à une époque .. ils serraient pas assez et du coup la durite finissait par bouger et ca fuyait. Les concess avaient remontés le soucis à l'usine, Ensuite ils ont trop serré mais comme ils positionaient mal le collier, ca coupait la durite et ca fuyait ;o)
lulu a écrit :
Serval a écrit :...Si si, à l'époque du Migou on avait refait le frein arrière. :D
Tiens à ce propos, je disais juste hier à JSeb : "Va falloir aussi que je regarde le frein AR, même debout dessus, ça décélère à peine.." Il parait que c'est normal, en plus, si tu me dis que vous l'avez refait....
:oh:
Le top du top c est le Sprint ST de l époque, Si tu dois badger dans un parking en descente, debout sur le frein arriere, la moto avance quand même .. par contre j ai réussi à arriver a la feraille en moins de 5000 km ... :blt:
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2549
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Re: Compte tour T595

Message par Serval » 13/mai/13 - 23:12

lulu a écrit :
Serval a écrit :...Si si, à l'époque du Migou on avait refait le frein arrière. :D
Tiens à ce propos, je disais juste hier à JSeb : "Va falloir aussi que je regarde le frein AR, même debout dessus, ça décélère à peine.." Il parait que c'est normal, en plus, si tu me dis que vous l'avez refait....
:oh:
on avait changé le disque et les plaquettes, nettoyé l'etrier et changé les axes de plaquettes.

Mais effectivement vu son positionnement, il faut souvent nettoyer le disque et dégripper les axes et pistons.
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Avatar de l’utilisateur
lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2398
Inscription : 10/févr./07 - 17:13
Moto : Speedtona Rootzzzée
Localisation : Plateau de Millevaches....
Contact :

Re: Compte tour T595

Message par lulu » 21/mai/13 - 13:51

Toujours rien ;(
Je me pose une question qui me parait franchement débile, mais bon, avec les Anglish, tout est possible...
Est ce que le circuit du compte tours aurait un lien avec celui des clignos avant ? Parce que comme les clignos av ont été arrachés il y a..., et que, depuis, je n'en ai pas vu une utilité primordiale, je me demande s'il n'y a pas un commun entre eux et le compte tours....
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: Compte tour T595

Message par dles » 21/mai/13 - 14:03

Tu as regardé les connecteurs qui sont généralement au niveau de la colonne (un blanc et un noir de 5 cm de large) ?
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: Compte tour T595

Message par Rootzzz » 21/mai/13 - 14:27

Le rapport entre les clignos et le compte tour sur ta meule, mon Lulu, c est le faisceau... trouve toi un faisceau a 50€, ça fera une bonne base de départ. Ton faisceau est un faisceau de daytona, bien trop long. Le budget en étain, fil, gaine, gaine thermo, connecteurs, ETC... pour remettre le truc d'équerre dépasse le prix d'un bon faisceau d'occase. Sisi, j'ai mis mes mains dedans, j'ai vu, je t assure, ton truc est pas viable

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: Compte tour T595

Message par dles » 21/mai/13 - 14:41

Du coup le lien sur ton autre post Lulu, prends contact rapidement :o)
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2398
Inscription : 10/févr./07 - 17:13
Moto : Speedtona Rootzzzée
Localisation : Plateau de Millevaches....
Contact :

Re: Compte tour T595

Message par lulu » 21/mai/13 - 14:59

Thanks, mail de demande pour un faisceau et un sélecteur parti :top:
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: Compte tour T595

Message par Rootzzz » 21/mai/13 - 15:53

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Compte tour T595

Message par Plageman » 21/mai/13 - 16:53

Jean-Mi a écrit :Ca me rappelle les durites à une époque ..
Quel vieux con ce Jean-Mi ;(

Avatar de l’utilisateur
lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2398
Inscription : 10/févr./07 - 17:13
Moto : Speedtona Rootzzzée
Localisation : Plateau de Millevaches....
Contact :

Re: Compte tour T595

Message par lulu » 6/juin/13 - 20:03

Bon, des news de mon compte tour : eh bien, par moments, il fonctionne, durée aléatoire, et puis, d'un coup, l'aiguille tombe à zéro, et puis, au bout d'un temps toujours aléatoire, elle remonte au régime, sans que je ne puisse relier ces évènements à un quelconque fait. Ca sent bien le faux contact, tout ça ;(
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Répondre