Voilà je vais essayer de faire court, hier j'ai pris la belle Triumph Speed Triple K10 (ou K11 je ne sais même pas
Je suis aller jusqu'à Carole voir des amis puis je suis rentrer chez moi, en passant par la Vallée de Chevreuse (pour ceux qui connaissent) histoire de faire un peu d'arsouille .
Jusque là aucun soucis. Je précise, j'ai taper "un peu" dans la moto, c'est à dire que j'accélérais fort mais sans m'acharner sur le moteur non plus, je ne suis pas débile et je ne m'appel pas "la faucheuse de moto"
Le problème est ;
Quand je suis arriver devant mon parking, j'ai laisser la moto en marche une vingtaine de seconde, puis je l'ai éteinte, et LA ! ... Elle à perdu un liquide Marron très coloré entre CA et CA on va dire, d'un des tuyaux en dessous de la moto, ça à couler quand je l'ai éteinte je précise (quand elle tournais, pas de fuite) .
Après appel à Triumph grande armée il semblerais que le tuyaux est un des reniflards je ne sais pas trop quoi ..
Juste après ça j'ai fait le niveau d'huile Moteur, Pas d'huile.
Niveau de LDR : Pas de LDR .
J'ai soulever le capot de la boite à Air, et là je vois un tout petit peu De liquide transparent avec comme un autre liquide qui se melangeais genre marron très très clair voir dorée (Voir photo). Mais vraiment pas beaucoup de liquide dans la boite à air, et pas d'éclaboussure ni rien à l'intérieur non plus (le reste est sec même si la photo porte à confusion)...
Donc voilà je voulais vous demander vos avis, ce que vous en pensiez, savoir si je pouvais refaire les niveaux et rouler avec la moto pour aller la présenter au garage (30km à faire environs)
Merci d'avance et si vous avez des question ou que quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas :)
V à vous