Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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								ithaca							
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						Message
					
								par ithaca » 2/juil./07 - 22:58
			
			
			
			
			Bonjour à tous,
Ca m'est arrivé pour la deuxième fois aujourd'hui, mais j'ai eu le temps cette fois "d'analyser" ce qui s'est passé.
A l'occasion d'un freinage un peu (beaucoup) brusque, ma roue arrière s'est bloquée et le moteur a calé. J'espère que je ne débrayais pas à ce moment ( 

 ), je ne crois pas. Toujours est-il qu'une fois stopé, le moteur était coupé.
Est-ce normal, docteurs  

Un capitaine Anglais dit un jour à Surcouf : « Les Français ne se battent que pour l’argent, nous autres Anglais c’est pour l’honneur ». Et Surcouf répondit : « Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas »
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								pascalito398							
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						Message
					
								par pascalito398 » 2/juil./07 - 23:49
			
			
			
			
			salut
je pense que c'est normal qu'un moteur cale si une vitesse est enclenchée et que la roue arrière ne peut pas tourner...à moins d'embrayer.
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								testi							
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								par testi » 2/juil./07 - 23:58
			
			
			
			
			achète-toi un solex  
 
 
tu feras fumer le pneu avant mais ça calera pas  

Les cons, ça ose tout ...
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								ithaca							
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								par ithaca » 3/juil./07 - 00:05
			
			
			
			
			Merci pascalito398 
  
 
Testi, si je prends un solex, va falloir pédaler dur pour les wheeling, non  

Un capitaine Anglais dit un jour à Surcouf : « Les Français ne se battent que pour l’argent, nous autres Anglais c’est pour l’honneur ». Et Surcouf répondit : « Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas »
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 didier
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								par didier » 3/juil./07 - 07:44
			
			
			
			
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didier le 16/janv./13 - 12:26, édité 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								par nicotbs99 » 3/juil./07 - 08:36
			
			
			
			
			te rachete ton bouzin de lopette freineuse caleuse pour 400 euros.  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 rataya
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par rataya » 3/juil./07 - 08:53
			
			
			
			
			je pousse jusqu'à 500, c'est un tbs, tout de même ...
 
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								chevelu							
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								par chevelu » 3/juil./07 - 09:34
			
			
			
			
			euh.. je... suis peut-être un peu con mais... qu'est ce qui se passe quand ta rouer arrière est bloquée et que tu ne débrayes pas et que ton moteur cale et que tu n'es toujours pas arrété... ??????
normalement tu entend la chaine qui crie, qui claque et tape et là c'est la limite faut agir !!! de plus le frein arrière sur un T3  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 didier
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								par didier » 3/juil./07 - 10:09
			
			
			
			
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didier le 16/janv./13 - 12:26, édité 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								ithaca							
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								par ithaca » 3/juil./07 - 15:33
			
			
			
			
			Ben le pb quand tu débraye c'est que y'a plus de frein moteur, donc distance de freinage rallongée, non ?
			
			
									
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								par chevelu » 3/juil./07 - 15:45
			
			
			
			
			ouais mais en glisse de l'arrière tu ne perds pas bcp de vitesse... et en glisse sur les carters encore moins !!!!!
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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																			 didier
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								par didier » 5/juil./07 - 08:06
			
			
			
			
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didier le 16/janv./13 - 12:28, édité 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								ithaca							
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								par ithaca » 5/juil./07 - 18:13
			
			
			
			
			Je roule depuis peu de temps avec ma TBS que j'ai acheté d'occaz il y a quelques mois. Je suis surpris de vos commentaires à tous concernant la relative efficacité du frein arrière. Le mien fonctionne plutôt bien, voire même trop bien.
			
			
									
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																			 Blackdam
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								par Blackdam » 5/juil./07 - 18:26
			
			
			
			
			Sur les TBS, Tiger et quelques autres, oui, il est efficace, sur les autres Triumph, il est quasi inexistant...
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
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								Juan-Lewis							
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								par Juan-Lewis » 7/juil./07 - 20:31
			
			
			
			
			Ben moi, sur Adventurer, y marche plutôt pas mal non plus...
			
			
									
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