seule soluce que j'ai trouvé, vider le résé avant démontage.
Fuite d' essence sur 955 sprint ST ....
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
euh, tu as un souci alors Didier, pke les connecteurs alu fournis par Triumph sont des connecteur mâles et quand on les débranche, seule l'essence présente dans la rampe coule, pas le résé ! ! !
Sur le résé ce sont encore des connecteurs femelles en plastique avec clapet qui sont fournis par Triumph (payants)
Sur le résé ce sont encore des connecteurs femelles en plastique avec clapet qui sont fournis par Triumph (payants)

Small Ass Only
c'est vrai ça, maintenant que tu me dit ça je comprend que ça n'a rien a voir avec les connecteurs mâle
désolé.
par contre comment ce fait il qu'avant que je monte les connecteurs mâle, le résé ne fuyait pas au démontage, alors que maintenant il fuit
aurai je un problème avec les connecteurs femelles, genre clapet hs.
par contre comment ce fait il qu'avant que je monte les connecteurs mâle, le résé ne fuyait pas au démontage, alors que maintenant il fuit
aurai je un problème avec les connecteurs femelles, genre clapet hs.
Re: Fuite d' essence sur 955 sprint ST ....
Bonjour je ressors ce post , hier soir en rentrant je me suis apperçu que j'avais une fuite.en demontant je me suis rendu compte que c'etait le raccord rapide N°1 sur la photo (la partie qui est fixée sur le resrvoir) , est ce que c'est vraiment pris en garantie ?
- Le Coyote
- Cador

- Moto : Tank à peau de bête
Si c'est le femelle (en plastique vissé sur la platine), non.
Pour le mâle (coudé), s'il est encore en plastoc, il fait l'objet d'un rappel, s'il a déjà été changé pour un en alu, non.
Pour le mâle (coudé), s'il est encore en plastoc, il fait l'objet d'un rappel, s'il a déjà été changé pour un en alu, non.

c'est bien la partie femelle vissée , je viens d'aller un petit garagiste il en a trouver un d'occas de ducati conne ça je peux rouler mais j'aimerais bien en trouver un neuf au cas où (apparement c'est un probleme recurrent) mais je sais pas où, si quelqu'un a une combine ?
merci d'avance
merci d'avance
- Le Coyote
- Cador

- Moto : Tank à peau de bête
Chez Triumph ?
Et si tu veux en mettre en métal : http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... s/3872511/
Et si tu veux en mettre en métal : http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... s/3872511/

trop cool merci