ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Compte-rendu de balade, de fiesta, de tout ce que vous voulez ! Des images, des vidéos, on veut tout voir !

Modérateur : lulu

Répondre
doc
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7649
Inscription : 10/févr./07 - 17:26
Moto : Achedé gros bonhomme
Localisation : le parisis

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par doc » 5/févr./12 - 23:33

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :love: :love: :love: :zen: :zen: :zen: :vroum:
Image
jusqu'au bout de T@D!
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire...

Avatar de l’utilisateur
Sh
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2485
Inscription : 27/févr./07 - 09:38
Localisation : Normandie, la haute...

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par Sh » 5/févr./12 - 23:58

Rootzzz a écrit :J'en ai encore du mal à me rechauffer. Vraiment excellent week end, superbement organisé par Lulu, jusque dans les moindres détails météorologiques, avec plein de cons comme on les aime :)
Qui se perdent dans les chemins de poudreuse... :D :D

Avatar de l’utilisateur
-RvB-
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 421
Inscription : 12/févr./07 - 03:38
Moto : Spaghetti, Emmental, Thé
Localisation : La grande cuvette Kipu

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par -RvB- » 6/févr./12 - 00:20

Sh a écrit :
Rootzzz a écrit :J'en ai encore du mal à me rechauffer. Vraiment excellent week end, superbement organisé par Lulu, jusque dans les moindres détails météorologiques, avec plein de cons comme on les aime :)
Qui se perdent dans les chemins de poudreuse... :D :D

Axiome N° 1 :

Ne jamais suivre Vitesse Noire quand il a l'air de savoir où il va... : ;o) :fufufu:

Avatar de l’utilisateur
Sh
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2485
Inscription : 27/févr./07 - 09:38
Localisation : Normandie, la haute...

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par Sh » 6/févr./12 - 00:21

lulu a écrit :
testi a écrit :...Non, lac Baikal :top:
Oui, à peu prés ça ;)) ;))
Les meilleurs étaient tous là, eux, pas les fiottes :-7
je vous laisse mettre les noms...
Image
Des nouvelles de Pouz et de 1000N??

BlackSpeed
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2361
Inscription : 10/févr./07 - 21:21
Moto : BMW k75 Ourench Monquy
Localisation : Torquay

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par BlackSpeed » 6/févr./12 - 00:54

faut dire aussi, je ne résiste pas à l'appel de la poudreuse...

Bien arrivé dans la ville inutile... 4 jours à me cailler avec des cons et un bellâtre à la classe américaine... La vérité, ça fait pitié... :-Q
Je sais, ça énerve...


"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."

Avatar de l’utilisateur
lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2398
Inscription : 10/févr./07 - 17:13
Moto : Speedtona Rootzzzée
Localisation : Plateau de Millevaches....
Contact :

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par lulu » 6/févr./12 - 09:31

Sh a écrit :...Des nouvelles de Pouz et de 1000N??
Bien arrivés sur le coup de 22 heures :top:
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

filou19
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3236
Inscription : 24/sept./09 - 20:51

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par filou19 » 6/févr./12 - 11:45

8)


testi a écrit : Non, lac Baikal :top:
:shock: C'est effectivement très loin de chez Msieur Lulu !!! Serait-ce que vous ne seriez pas que des couillus de pacotille alors :?:

Avatar de l’utilisateur
Plagegirl
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 30
Inscription : 8/févr./07 - 21:43
Localisation : Marseille

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par Plagegirl » 6/févr./12 - 13:05

Super WE, un GRAND merci à Lulu et Damien pour l'organisation.

Je crois que j'ai bien aimé la mob dans la neige ! météo nickel pour rouler. Par contre le bivouac à -17° a été rude, la prochaine fois je serais mieux équipé. Merci à Vitesse Noire pour le bois la nuit :)

Le retour dans le SO a été très long. Nous avons eu de la neige tout le long et nous avons fait 80 km avec les chaines, les routes n'étaient pas déneigées. Ben on a bien dormi !!!!!!!

Retour à Marseille prévu pour demain !

Mille merci à tous

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par Plageman » 6/févr./12 - 16:20

Hé bé c'était la grande classe cette Hivernale :zen:

En vrac je retiens:

- L'organisation de Lulu :zen: :zen:
- Florence :love:
- Chris l'accordéoniste RR (je suis petit je suis pas grand mais j'suis quand même président :top: )
- Florence :love: :love:
- La volatilité de la poire par -17°C à 2h00 du matin
- Florence :love: :love: :love:
- La présence d'une bonne moitié des cyclos Puch circulant en France
- Florence :love: :love: :love: :love:
- Ce putain de matelas gonflable qui a déclaré forfait et nous a fait bien comprendre ce qu'était le permafrost creusois ;(
- Florence :love: :love: :love: :love: :love:
- Le sourire de Mame Lulu au milieu de nulle part aux commandes de sa 40V
- Et enfin, Florence 8)

Vivement l'année prochaine 8)

Avatar de l’utilisateur
bykefred
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4413
Inscription : 2/févr./07 - 23:04
Moto : honda 750 four
Localisation : VTF

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par bykefred » 6/févr./12 - 16:36

ben voila encore un super wkend qui est passé .
tout d abords pour moi ,venir à cette hivernale était un peu un défit .pas pour le fait de rouler dans le froid
mais surtout je savais quand retounant dans cette région pleins de souvenirs allaient me revenir .je ne vous cache pas
qu au momment ou nous avons pris la route qui menait au mas du clos les larmes sont montées . :?
une fois arrivé chez rootz ,l acceuil et le plaisir de revoir toutes c est tètes ma vit fait reprendre le dessus . 8)
une fois installé ,le bois rentré.l apéro à commencé .entre la cuisine et le sellier transformé en atelier .il y avait pas mal d animation.
la j ai vu la mob qui allait m accompagné toute la journée du samedi .une magnifique pusch rouge :miam: après un changement
d échappement et un gicleur plus gros suivit d une vidange mon destrié allait selon jseb devenir une arme redoutable. :shock:
on à mangé, on a un peu bu :fufufu: .tard dans la soirée le pouz et 1000N sont arrivé par un froid glacial .fallait vraiment avoir
envie de nous voir pour se taper autant de bornes par ce temps en motos . :zen: :zen: :zen: :zen:
petit à petit tout le monde est allé se coucher .à 7 heures je me lève .en entrant dans la cuisine je vois jseb et cascador occupés
à terminer une petite bière .c est deux la n ont pas été dormir . :D à voir la tète de certains convives .la soirée à été un peu dure .
10h30 .nous voila prèt pour la première liason partant de chez jseb à chez lulu +- 5klm.arrivé chez lulu digne débriefing digne des grands pilotes.
remise d un road book bien nécéssaire .et voila la horde de sauvages se met en route . :twisted: .il ne faudra pas longtemps pour qu elle deviene une déshorde . en effet après quelques klm c était déja la grande disperssion et les premières panne .le side de max et sandrine n a pas tenu le coup.
pour ma part ,avec rvb , rodolphe ,cascador nous avons suivi les traces de blackspeed qui devait ètre à la recherche de la belle au bois dormant .
après avoir pris des chemins improbables des les bois nous sommes tombé sur les trois petits cochons.les cons venaient de flinguer bambi.
après avoir un peu discuté avec eux.blackspeed s est transformé en whitespeed.les trois petits cochons venaient de lui apprendre que pour ce faire la belle au
bois dormant c est cent euros .la dessus demi-tour.nous retrouvons la grand route .on roule un peu,et voi vois max définitivement à l arrèt.on reprend la route ,nous trouvons le chemin qui nous mène au ralliement .la se trouve le pouz ,1000N et lulu qui recherche désespérément les brebis égarées
dans la nature .à la fin tout s arrange et nous nous retrouvons pour le pic-nique :oops: .la journée etant trop avancée nous partont vers le lieu du bivouac

un endroit magnifique au bord d un lac. les plus motivés plante la tente .pour les parisiens par-contre j ai bien cru qu il batissaient la première mosquée creusoise. :lol: .direction la salle des fètes pour un repas copieux annimé par un homme orchestre un peu déjanté.la il devrait y avoir quelques photos comprometantes .j ai mème vu 1000n se mettre à la danse .pas avec les jambes ,mais avec des mouvements du haut du corps .SH dont c était le non-anniversaire s est lancé dans un slow endiablé avec le haut-fourneau de la bande :oops: :fufufu: :fufufu: une soirée mémorable .
voila merci aux organisateurs pour l acceuil et l organisation de cet événement .merci à jseb et dominique pour l hebergement
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love
un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par factory » 6/févr./12 - 17:52

bykefred a écrit :nous avons suivi les traces de blackspeed qui devait ètre à la recherche de la belle au bois dormant .
après avoir pris des chemins improbables des les bois nous sommes tombé sur les trois petits cochons.les cons venaient de flinguer bambi.
après avoir un peu discuté avec eux.blackspeed s est transformé en whitespeed.les trois petits cochons venaient de lui apprendre que pour ce faire la belle au
bois dormant c est cent euros
C'était de la neige ou de la poudre finalement ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Sh
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2485
Inscription : 27/févr./07 - 09:38
Localisation : Normandie, la haute...

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par Sh » 6/févr./12 - 21:06

Non, nous n'étions pas perdus, on a simplement fait quelques variantes avec Rouste et Dominique... :fufufu: :D

Superbe orga de Lulu et Damien, quant au groupe de rock du soir ,fô reconnaître , que la hype creusoise , n'est pas un vain mot :top: :top: :top: ,la version de Smoke on the Water est un morceau d'anthologie.Pour la poudreuse, il nous a fait une version de Cocaine digne de la grande époque de God. :top: :top:

Putain, la gueule de l'accordéon

BlackSpeed
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2361
Inscription : 10/févr./07 - 21:21
Moto : BMW k75 Ourench Monquy
Localisation : Torquay

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par BlackSpeed » 7/févr./12 - 01:45

factory a écrit :
bykefred a écrit :nous avons suivi les traces de blackspeed qui devait ètre à la recherche de la belle au bois dormant .
après avoir pris des chemins improbables des les bois nous sommes tombé sur les trois petits cochons.les cons venaient de flinguer bambi.
après avoir un peu discuté avec eux.blackspeed s est transformé en whitespeed.les trois petits cochons venaient de lui apprendre que pour ce faire la belle au
bois dormant c est cent euros
C'était de la neige ou de la poudre finalement ? :shock:
J'm'appelle pas izzo moi moonsieur! quant y'a de la poudreuse, je reste pas au jacuzzi de l'hotel! Une meule a fond dans 15cm de fraiche, putain ce que c'est joussif !


Freddy :love: :love:
Je sais, ça énerve...


"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."

Avatar de l’utilisateur
el cascador
Site Admin
Site Admin
Messages : 2431
Inscription : 8/févr./07 - 15:17
Localisation : Toulon

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par el cascador » 7/févr./12 - 10:41

Que du bonheur : météo, organisation et ambiance au top un grand merci à tous, ça va encore faire de chouettes souvenirs, je vous aime ! :love: :love: :love: :o) :o) :o)
Quand il y a trop de poils on voit pubien

Avatar de l’utilisateur
Plagegirl
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 30
Inscription : 8/févr./07 - 21:43
Localisation : Marseille

Re: ELEPHANTADS 03/04 et 05 Février 2012

Message par Plagegirl » 7/févr./12 - 13:02

Freddy. : bravo pour ton résumé :love:

Répondre