Faudrait deja que ca fasse mieux qu une becane d origine (je dis juste ca pour avoir fait l erreur il y a déjà longtemps de "rouler" en Boxer Bike ......)newdeal a écrit :Quelle enigma !!
Sinon, je reste sur ma position initiale que c'est un pur produit photoshop qui ne verra pas le jour.
Parlons esthétique...
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13711
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Parlons esthétique...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13711
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Parlons esthétique...
En moyenne 2 a 3 seconde moins rapide qu un cadre de Vfr avec de bonne suspensions. Accesibilité mécanique déplorable.Pudépié a écrit :Pourquoi, l'erreur?
A la fin des 24 heures de Spa, on a eu la surprise de voir qu il y avait une felure au niveau colonne de direction
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: Parlons esthétique...
C'est de ces engins là que tu parles Parce que ce sont des moteurs de VF, pas de VFR.
"le massif du Vercors"©
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13711
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Parlons esthétique...
La meme chose mes en Vfr
2 ans avant on avait racheté la Vf ex Fontan a Honda (10 kf avec les vannes Zenith une fortune a l époque) qui etait une tuerie puis au bout de 2 ans, pour la saison suivante il fallait changer les carter moteurs ( dans 60 000f me semble t il) Donc, on a trouvé un Vfr et un kit stage 3 (bielles titanne/ culasse / piston et carbu) avec l aide de Urvoas à Rouen
Et boxer a proposé un cadre qui ressemble trait pour trait a tes photo
Exemple de "conception" L amorto arriere (fournales) en position verticale juste derriere les échappements arriere et sans protection. Je te laisse imaginer les reglages de suspension quand il fait chaud
Et puis au final la partie cycle d origine, avec des suspattes de qualité etait meilleur)
2 ans avant on avait racheté la Vf ex Fontan a Honda (10 kf avec les vannes Zenith une fortune a l époque) qui etait une tuerie puis au bout de 2 ans, pour la saison suivante il fallait changer les carter moteurs ( dans 60 000f me semble t il) Donc, on a trouvé un Vfr et un kit stage 3 (bielles titanne/ culasse / piston et carbu) avec l aide de Urvoas à Rouen
Et boxer a proposé un cadre qui ressemble trait pour trait a tes photo
Exemple de "conception" L amorto arriere (fournales) en position verticale juste derriere les échappements arriere et sans protection. Je te laisse imaginer les reglages de suspension quand il fait chaud
Et puis au final la partie cycle d origine, avec des suspattes de qualité etait meilleur)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: Parlons esthétique...
En fait, c'est vrai qu'avoir l'ambition d'améliorer l'excellent n'est pas forcément un gage de réussite.
Les cadres de VFR ont toujours eu cette réputation d'excellence, et même si les VF étaient moins rigides, ils se posaient quand même parmi les meilleurs japonais de l'époque. Les préparateurs, en cherchant à tout prix à alléger les motos sont parfois arrivés à pondre des serpents de mer. Certains constructeurs aussi, d'ailleurs, comme Suzuki avec le premier GSXR750 (Dont le cadre ressemble d'ailleurs au BB).
Les cadres de VFR ont toujours eu cette réputation d'excellence, et même si les VF étaient moins rigides, ils se posaient quand même parmi les meilleurs japonais de l'époque. Les préparateurs, en cherchant à tout prix à alléger les motos sont parfois arrivés à pondre des serpents de mer. Certains constructeurs aussi, d'ailleurs, comme Suzuki avec le premier GSXR750 (Dont le cadre ressemble d'ailleurs au BB).
"le massif du Vercors"©
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: Parlons esthétique...
mes ou et donc or ni car ?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: Parlons esthétique...
Mais ouais! Donc hors n'y care.BURN a écrit :Dans ton cul
"le massif du Vercors"©
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6911
- Inscription : 6/févr./08 - 23:14
- Moto : Non, merci...
Re: Parlons esthétique...
Les jolies petites vis!
Le très beau montage du contacteur de stop.
"le massif du Vercors"©
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13711
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Parlons esthétique...
Ben je peux te dire qu au HRC c est des bons parce quePudépié a écrit :, et même si les VF ...
La partie cycle de la Vf peu diferente de l origine, elle etait simplement excellente. (beaucoup de pièces en titane etc etc (
Tu rajoutes à ça les watt du moteur et tu as un avion de chasse
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13711
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Parlons esthétique...
Ce qui renforce un peu mon idée que plus tu "personalises" a grand frais, plus la moto se retrouve vite sur le marché de l'occasion ..
il pense déjà qu elle peut tomber en panne ,Avec assistance Triumph Zero kilometre
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: Parlons esthétique...
Ben c'est le seul truc censé de l'annonce remarque...Jean-Mi a écrit :il pense déjà qu elle peut tomber en panne ,
(poke )
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13711
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: Parlons esthétique...
Cépafo poke too
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"