adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?
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adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?
bonjour
je fais se post pour savoir si un bras oscillant de 1050 speed triple se monte sur un 675 street triple
merci
olive
je fais se post pour savoir si un bras oscillant de 1050 speed triple se monte sur un 675 street triple
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- Jean-Mi
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Re: adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?
Salut
Je pense que non
De toute facon le monobras est une hérésie mécanique
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ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Re: adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?
oui mais c'est beau et ça va bien avec le matos rizoma qui brille qu'il a récupéré de la Z750
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Re: adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?
tu peux developper? ou il faut te croire sur parole?Jean-Mi a écrit : De toute facon le monobras est une hérésie mécanique
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Re: adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?
Qu'appelles-tu hérésie mécanique? ça m'intéresse.Jean-Mi a écrit :Salut
Je pense que non
De toute facon le monobras est une hérésie mécanique
De ce que j'en sais, il est question de rapidité de changement de roue (endurance sur les rc30), ensuite on parle de rigidité supérieure (à l'époque).Néanmoins le poids reste l'inconvénient du mono-bras par rapport au bras classique.
-Aujourd'hui, à part l' esthétique, ya pas d’intérêt.
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Re: adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?
Un bras "classique" a poids égal est plus rigide qu un monobras (donc avec un monobras ppur avoir la meme rigidité tu renforce et donc t es plus lourd ……
Pour les changement de roue rapide y a longtemps qu on sait faire rapide avec un bras classique ( y a 25 ans en endurance,sans mono bras, on changeait deja la roue sans retendre la chaine)
Pour les changement de roue rapide y a longtemps qu on sait faire rapide avec un bras classique ( y a 25 ans en endurance,sans mono bras, on changeait deja la roue sans retendre la chaine)
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Re: adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?
Y'en a qui adaptent des monobras de Vfr sur des 600 Fazer
A ma connaissance la partie cycle est complètement différente entre 1050 et 675, adapter c'est presque toujours possible, mais bonjour la galère ! Sans parler de la tenue dans le temps, de la revente, de l'entretien... Et pis le bras oscillant de la 675 est travaillé, on est loin des tubes carrés type Hyosung des fat ass...
A ma connaissance la partie cycle est complètement différente entre 1050 et 675, adapter c'est presque toujours possible, mais bonjour la galère ! Sans parler de la tenue dans le temps, de la revente, de l'entretien... Et pis le bras oscillant de la 675 est travaillé, on est loin des tubes carrés type Hyosung des fat ass...
Auvergnat, ex-sudiste et nouveau dans l'ouest...