adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?

Message par olive43 » 4/août/11 - 20:26

bonjour
je fais se post pour savoir si un bras oscillant de 1050 speed triple se monte sur un 675 street triple

merci
olive

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Jean-Mi
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Re: adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?

Message par Jean-Mi » 4/août/11 - 22:13

Salut

Je pense que non
De toute facon le monobras est une hérésie mécanique
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Re: adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?

Message par gaps » 4/août/11 - 22:47

oui mais c'est beau et ça va bien avec le matos rizoma qui brille qu'il a récupéré de la Z750 :-Q
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Re: adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?

Message par devil8847 » 4/août/11 - 22:49

Jean-Mi a écrit : De toute facon le monobras est une hérésie mécanique
tu peux developper? ou il faut te croire sur parole? :love:

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Re: adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?

Message par daytovince » 4/août/11 - 22:58

Jean-Mi a écrit :Salut

Je pense que non
De toute facon le monobras est une hérésie mécanique
Qu'appelles-tu hérésie mécanique? ça m'intéresse. :?:

De ce que j'en sais, il est question de rapidité de changement de roue (endurance sur les rc30), ensuite on parle de rigidité supérieure (à l'époque).Néanmoins le poids reste l'inconvénient du mono-bras par rapport au bras classique.

-Aujourd'hui, à part l' esthétique, ya pas d’intérêt.

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Re: adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?

Message par Jean-Mi » 4/août/11 - 23:17

Un bras "classique" a poids égal est plus rigide qu un monobras (donc avec un monobras ppur avoir la meme rigidité tu renforce et donc t es plus lourd ……

Pour les changement de roue rapide y a longtemps qu on sait faire rapide avec un bras classique ( y a 25 ans en endurance,sans mono bras, on changeait deja la roue sans retendre la chaine)
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Re: adapter bras ascillant du 1050 sur 675 ?

Message par Blasterbilly » 4/août/11 - 23:43

Y'en a qui adaptent des monobras de Vfr sur des 600 Fazer %-9

A ma connaissance la partie cycle est complètement différente entre 1050 et 675, adapter c'est presque toujours possible, mais bonjour la galère ! Sans parler de la tenue dans le temps, de la revente, de l'entretien... Et pis le bras oscillant de la 675 est travaillé, on est loin des tubes carrés type Hyosung des fat ass... :fufufu:
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