J'ai fini par démoter les klaxons les mettre en direct sur ma batterie voiture, les 20w40 et au dernier moment j'ai vu la petite vis résinée d'usine qui gère la tonalité . Une fois démontée un bruit de dauphin enervé , un coup de bloc filet , une fois le son ajusté : c'était ça...
Par contre plus sérieux , hier elle avait du mal à démarrer ( je coupais le jus , remettais coupais , elle est partie avec un coup de fusil en plus ...)J'ai roulé à tous régimes pendant une demie heure et j'ai mis le testeur-chargeur cette nuit ,et ce matin CLIC au démarreur , je coupe et encore CLIC. La moto est dans un boxe d'accés en pente dure , pas de poussette.
je commence par où les gars ?
j'avais fais des tests de charge avant cela .12.36pleine/12.10 démarre/12.82 démarrée avec ralenti/14.28 phare code ralenti/14.04 idem avec plein phare et enfin 12 sans ralenti ni feux moteur chaud.Les bougies . La moto a 26 mk les bougies ont été changées à 21 590. Vidange et kit chaine il ya une semaine (aucun rapport je sais)
merci
Luc
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