changement maitre cylindre...
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changement maitre cylindre...
Gentlemen,
Je cherche des infos dans le but d'installer un nouveau maitre cylindre et des durites directe (en zappant le T)
sur le brelon S3 2005...
y'en a des qui savent?
Je cherche des infos dans le but d'installer un nouveau maitre cylindre et des durites directe (en zappant le T)
sur le brelon S3 2005...
y'en a des qui savent?
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- Satanas
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Re: changement maitre cylindre...
Oui, tu mets un Brembo PR19 et les durites qui vont bien...
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Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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Re: changement maitre cylindre...
et tu pompes
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
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- dles
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Re: changement maitre cylindre...
et après tu enterres ton pneu à chaque freinage
sinon tu veux savoir quoi exactement ?
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La p'tite douceur belge
- Satanas
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Re: changement maitre cylindre...
Ipone 300
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Re: changement maitre cylindre...
Bonne questiondles a écrit :et après tu enterres ton pneu à chaque freinage
sinon tu veux savoir quoi exactement ?
c est quoi son soucis à Bess ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Re: changement maitre cylindre...
Le S en trop ?
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Re: changement maitre cylindre...
Hail,
Mon soucis c'est que je trouve que le levier devient très vite mou... je m'explique quand elle est sorti de révision l'année dernière j'avais un levier bien dur (je vous vois deja sourire ) qui a perdu assez vite (2 semaines)..
ça freine mais manque juste de feeling...
Du coup j'aimerai au moins mettre un MC radial (sans forcement tomber dans un truc de compet') et des durites directes puisqu'il semble que ça améliore le feeling...
Donc je scherche des avis sur quoi installer sans mettre du Beringer à 8000....
Mon soucis c'est que je trouve que le levier devient très vite mou... je m'explique quand elle est sorti de révision l'année dernière j'avais un levier bien dur (je vous vois deja sourire ) qui a perdu assez vite (2 semaines)..
ça freine mais manque juste de feeling...
Du coup j'aimerai au moins mettre un MC radial (sans forcement tomber dans un truc de compet') et des durites directes puisqu'il semble que ça améliore le feeling...
Donc je scherche des avis sur quoi installer sans mettre du Beringer à 8000....
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Re: changement maitre cylindre...
Satanas a écrit :Oui, tu mets un Brembo PR19 et les durites qui vont bien...
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Re: changement maitre cylindre...
ok Satanas mais un Brembo PR 19 en combien?
Il à deux sorties de durites le PR 19?
Puis ca vaut 300€ un PR 19....
Si je peux trouver un truc bien dans les 180€ ça m'irait pas mal...
Il à deux sorties de durites le PR 19?
Puis ca vaut 300€ un PR 19....
Si je peux trouver un truc bien dans les 180€ ça m'irait pas mal...
Dernière édition par Bess66 le 29/avr./11 - 10:12, édité 1 fois.
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Re: changement maitre cylindre...
Nissin PR19 (150 € le bout)
2 durites + joints (60 €)
J'ai ça sur 2 de mes motos et ca freine très très bien
2 durites + joints (60 €)
J'ai ça sur 2 de mes motos et ca freine très très bien
La p'tite douceur belge
- dles
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Re: changement maitre cylindre...
y a pas besoin de 2 sorties
tu mets une vis double qui accepte 2 banjos
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Re: changement maitre cylindre...
La "sortie de durite" tu mets celle que tu veux en fonction de ce que tu fais :
Sortie simple ou sortie double.
De mon temps un PR19 coûtait moins cher...
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Re: changement maitre cylindre...
au temps pour moi messieurs!
à ce prix ça me le fait!
ok pour la vis à double sortie! suis un noob faut pas oublier....
c'est quoi votre adresse pour un PR19 à ce prix, je trouve rien sous 250€...
ET EN COMBIEN LE PR19 (19/?)
à ce prix ça me le fait!
ok pour la vis à double sortie! suis un noob faut pas oublier....
c'est quoi votre adresse pour un PR19 à ce prix, je trouve rien sous 250€...
ET EN COMBIEN LE PR19 (19/?)
Dernière édition par Bess66 le 29/avr./11 - 10:16, édité 1 fois.
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