Sondage T3.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Sondage T3.
Ca sent le vécu ... 
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: Sondage T3.
Jean-Mi, on s'est posé la question à deux en s'y reprenant à plusieurs fois pour voir si c'était une erreur ou bien si ça ne passait pas. Le fait est que deux des quatre goujons intérieurs viennent buter contre les petites pattes soudées à la poutre, qui servent à fixer les protections plastiques isolant le réservoir du moteur. Les deux autres goujons (avant) viennent buter contre la partie arrière des renforts de colonne de direction.
C'est rentré mais il a fallu tordre les pattes de fixation. Si ça passe, c'est au prix d'un peu de mécanique africaine.
Ou alors je m'y suis mal pris. Quand je parlais de remontage possible moteur dans le cadre, je pensais à une manière "propre" de faire la manip. Cela dit, la RMT elle-même classe les opérations sur le haut-moteur dans la partie "interventions possibles moteur dan le cadre". Mais quand on voit qu'ils préconisent un mauvais calage de distrib, il peut y avoir d'autres bêtises...
Quant à la chaîne, c'est en cours... il faut juste que je remette la main sur l'adaptateur qui permet de mettre l'énorme douille de 36 ou bout du petit pétard à douille de 17/19.
C'est rentré mais il a fallu tordre les pattes de fixation. Si ça passe, c'est au prix d'un peu de mécanique africaine.
Ou alors je m'y suis mal pris. Quand je parlais de remontage possible moteur dans le cadre, je pensais à une manière "propre" de faire la manip. Cela dit, la RMT elle-même classe les opérations sur le haut-moteur dans la partie "interventions possibles moteur dan le cadre". Mais quand on voit qu'ils préconisent un mauvais calage de distrib, il peut y avoir d'autres bêtises...
Quant à la chaîne, c'est en cours... il faut juste que je remette la main sur l'adaptateur qui permet de mettre l'énorme douille de 36 ou bout du petit pétard à douille de 17/19.