Tromph = sensations donc vibrations .
petit probleme
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
skual
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : Honda et des saloperies
Re: petit probleme
Bon Bruno tu casses pas le cul apparemment c'est normal ( dixit concession Tromph à Tours ) . Ces vibrations sont aux 2 petits ressorts dans l'embrayage mais ça ne risque rien ( toujours dixit le dit concess).

- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
C est pas le style de triumph. Quand ils changent des pieces c est qu il n y a plus rien ou qu ils ont détruit le stock . ( si y a un truc qui est bien suivit chez eux c est la fabrication )skual a écrit :J'ai pas d'idée mais un avis : On est dans la merde j'ai aussi un triple de 2001 avec le même symptôme .
Il faut que l'on verifie si lors du montage sur les chaines d'assemblage il ne restait pas des embrayages des modèles d'avant equipés de ces fameux petits ressorts de merde !.
Font d autres conneries mais pas celle la
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
merci skual pour tes renseignements pris aupres de ton cons,
justement , juste avant ce grand froid, j'ai demonter l'embrayage et changer les 2 ressorts (plus gros) qui avait un peu de jeux, les 4 autres etaient bon,
mais bon , le bruit et vibrations sont toujours present (peu etre un peu moins quand meme !),
des que possible j'irai voir chez triumph pour avoir leur avis, peut etre qu'il y a rien !!!
et encore merci
justement , juste avant ce grand froid, j'ai demonter l'embrayage et changer les 2 ressorts (plus gros) qui avait un peu de jeux, les 4 autres etaient bon,
mais bon , le bruit et vibrations sont toujours present (peu etre un peu moins quand meme !),
des que possible j'irai voir chez triumph pour avoir leur avis, peut etre qu'il y a rien !!!
et encore merci
-
skual
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : Honda et des saloperies
Ok Bruno merci pour le retour.
Le premier qui pète son moulbif appelle l'autre
Le premier qui pète son moulbif appelle l'autre