Feux antibrouillards ou longue porté sur Tiger 1050.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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Feux antibrouillards ou longue porté sur Tiger 1050.
Il vous faut :
une platine SW-MOTECH (faut passer par Réaction qui les importe en France) +ou moins 48 euros.
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmo ... d=24088058" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-Un kit antibrouillard chez un accessoiriste auto (existe en longue porté) + ou - 45 euros.
Le kit comprends 2 feux, du fils, le relais (et un interrupteur qui m a servi a rien).
-Un porte- fusible étanche (prit sur e-bay), +/- 7 euros.
-Un fusible 10 A (piqué a ceux de la voitures)
-10 m de fil 2 mm2 pour le circuit puissance des feux, +/- 8 euros.
-Un contacteur de guidon, 18 euros
-Vis de 8 pour la fixation ou de 4 selon montage.
-Scotch isolant électriques noir.
-Des cosses électriques simple mâles + femelles plates et rondes et doubles.
-Des gaines rétractables noires.
- 1 cosse rapide auto.
_1er lever tous les carénages avants de la moto et le réservoir.
_2e débranchez la batterie. ( au cas ou…)
_3° Positionnez le support Motech a l avant avec les feux monte dessus sur les fixations du phare.
Pour fixer les supports des feux 4 rail de 4mn sur le support de la moto qui lui a un trou central de 8mn (normal ce serait trop facile sinon) j ai perce le centre des supports de feu avec une mèche de 5 puis de 8. Histoire de pas abime le support Motech j ai préfère pas le percé.
_4°positionnez le relais de commande ( je lai fixer a une vis sous la selle)
Tirer vos fils de puissance 2mm2.
Le plus de la batterie vers le porte fusible, le porte fusible vers le relais ( fiche 30 sur le miens verifiez le marquage du votre)
Puis du relais fiche 87 vers les fils blanc (+) des feux.
J ai monté les feux en parallèles. Mon fils arrive derrière le compteur il y a un peu de place.
C est la que j ai utilisé les fiches doubles pour repartir le fils du relais vers les fils blancs des lampes.
Utilisez les gaines rétractables pour cacher tous ça car les fils noir et blanc qui se ballades derrières les feux c est pas top.
Tirer le retour des feux en les raccordant derrière le feu comme pour le + et tirer le fil de 2mm2 vers le – de la batterie en suivant le faisceau d origine.
_5° Montez le commodo au guidon. Connecte (avec le fil vendu avec les feux) un câble avec le plus de l alim d une veilleuse (ouvrir la gaine et se connecte au fil jaune) avec la cosse auto. Le raccorder avec le contacteur du guidon. Contacte l autre fils du contacteur au relais (fiche 85).
Puis la fiche 86 a la masse (le -)
Branche vos plus puis vos moins sur la batterie. Bouger le contacteur. Si les feux s allumes, (bravo du 1er coup) éteignez tous, et enroulez vos fils au faisceau électrique d origine avec le scotch isolant électriques et vos contact des fiches aussi, comme ça ç est plus propre, pas de fils qui ballade et pas de court jus.
Remonter les carénages et régler la hauteur des feux après essai sur route.
une platine SW-MOTECH (faut passer par Réaction qui les importe en France) +ou moins 48 euros.
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Le kit comprends 2 feux, du fils, le relais (et un interrupteur qui m a servi a rien).
-Un porte- fusible étanche (prit sur e-bay), +/- 7 euros.
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Pour fixer les supports des feux 4 rail de 4mn sur le support de la moto qui lui a un trou central de 8mn (normal ce serait trop facile sinon) j ai perce le centre des supports de feu avec une mèche de 5 puis de 8. Histoire de pas abime le support Motech j ai préfère pas le percé.
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Puis du relais fiche 87 vers les fils blanc (+) des feux.
J ai monté les feux en parallèles. Mon fils arrive derrière le compteur il y a un peu de place.
C est la que j ai utilisé les fiches doubles pour repartir le fils du relais vers les fils blancs des lampes.
Utilisez les gaines rétractables pour cacher tous ça car les fils noir et blanc qui se ballades derrières les feux c est pas top.
Tirer le retour des feux en les raccordant derrière le feu comme pour le + et tirer le fil de 2mm2 vers le – de la batterie en suivant le faisceau d origine.
_5° Montez le commodo au guidon. Connecte (avec le fil vendu avec les feux) un câble avec le plus de l alim d une veilleuse (ouvrir la gaine et se connecte au fil jaune) avec la cosse auto. Le raccorder avec le contacteur du guidon. Contacte l autre fils du contacteur au relais (fiche 85).
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- dim1974
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Re: Feux antibrouillards ou longue porté sur Tiger 1050.
sympas ton post
sinon pour les plus fortunés il y a cette nouvelle option pour le tiger 800 xc.
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Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
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Re: Feux antibrouillards ou longue porté sur Tiger 1050.
Sauf que l option Triumph est a 331 euros.
Re: Feux antibrouillards ou longue porté sur Tiger 1050.
ouai mais le DIM il s'en fou, il est pété de tunes...
Re: Feux antibrouillards ou longue porté sur Tiger 1050.
bien
apres il y a le quizz de la conso de jus , l'alternateur va-t-il suivre??
apres il y a le quizz de la conso de jus , l'alternateur va-t-il suivre??
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Re: Feux antibrouillards ou longue porté sur Tiger 1050.
En regle générale j irai quand meme dire que le probleme sur les bécanes ( et les tromph en particulier) c est plutot la mauvais qualitée des codes non ?
Et la les phares additionel ne servent po a grand chose ( sauf si t es joueur et que tu veux tenter d ébouloir le mec qui vient en face avec son 4X4 full Xénon équiped )
Et la les phares additionel ne servent po a grand chose ( sauf si t es joueur et que tu veux tenter d ébouloir le mec qui vient en face avec son 4X4 full Xénon équiped )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Re: Feux antibrouillards ou longue porté sur Tiger 1050.
Je m en sert en fait, pour secourir les codes, et après réglage (il y a aussi a l intérieur des feux antibrouillard une plaque métallique en haut qui coupe le faisceau vers le haut) aucun appel de phare des voitures croisées.
Pour la conso, vu que j ai pas les poigne chauffantes qui doivent bien consommé elles aussi ça devrait aller.
Pour la conso, vu que j ai pas les poigne chauffantes qui doivent bien consommé elles aussi ça devrait aller.
Re: Feux antibrouillards ou longue porté sur Tiger 1050.
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Dernière édition par didier le 10/janv./14 - 09:20, édité 1 fois.
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Re: Feux antibrouillards ou longue porté sur Tiger 1050.
Les poignées chauffante Triumph consomment moins qu une ampoule de codeLe_KLE a écrit : Pour la conso, vu que j ai pas les poigne chauffantes qui doivent bien consommé elles aussi ça devrait aller.
Je les ai, je les utilises régulierement et je n' ai aucun soucis
C st vrai que les 900 CBR éclairent plutot pas malDidier l'Embrouille a écrit : achetez un dayto gros cul, avec les deux codes et les deux pleins phare, ça éclaire très bien
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