Je viens vous solliciter pour avoir votre avis (précis),
Car après avoir sollicité la fonction "rechercher", un poste traite ce sujet mais aucunes réponses concrètes...

Donc après avoir fait une malencontreuse rencontre collecteur - trottoir

Je ne vous cache pas que ça fait manouche

Pour ce qui est des perfs, je ne sais pas, je ne fais la course sur route ouverte, encore moins sur piste et je n'ai pas de trouvé de changements notoires.
Sauf que je me suis dégoté un collecteur de Daytona de 2000 en superbe état, que j'ai poli etc etc...mais qui ne possède pas la même config que le speed (les raccords entre les 3 sorties)
Et bien sur que je viens de monter cette aprém...
Le bruit de mon étron est sensiblement différent et là au premier coup de gaz (léger), le trou !

Moteur étouffé ou autre truc ce genre.
Je suppose d'une part que la carto est à revoir (au passage j'ai le pot haut Triumph carbone NH avec carto appropriée et tt et tt),
Mais concrètement y a t'il un risque à faire ce genre de manip pour le moulin ?
Ou si tout simplement je lui fait coller une carto appropriée et basta ! Le problème est résolu !

Existe t'il justement cette carto ? Une config de Dayto ? Réponse moins coupleuse et sensiblement + violente à l'ouverture des gaz ?
Merci pour vos réponses !
